F-42 ans Canadienne, recherche mari et papa pour ses enfants

par Essentia » 29 Fév 2016

Oui, canadienne sur ce forum parce qu'il n'y a pas suffisamment d'hommes canadiens sur ce site qui n'a pas son équivalent chez moi. Je connais très bien Paris pour y avoir travaillé et Aix en Provence, pour y avoir étudié.

Le petit serait un métis; je suis antillaise née au Canada et j'y vis actuellement.

Je suis juriste et j'ai travaillé dans les meilleurs cabinets d'avocats à Paris. France, Canada, tout est possible pour moi.

Voilà pour un début. Je viens de créer mon profile aujourd'hui alors soyez indulgents pour la structure et les informations manquantes... on doit tout vouloir savoir de sa future coparent... je serai rapidement plus détaillée. Mon profile est en attente de validation. Mon pseudonyme est Essentia.

Écrivez-moi. On continuera la discussion.

À bientôt

par jonesi » 01 Mar 2016

Content de réaliser ce projet âvec vous çar moî àussi je chérche â etre papa. Ce qui me semble l chose le plus chèr au monde . Â tres vite .

par Blinky8 » 15 Mar 2016

Je serais ravi d'être le futur papa et le beau papa

par homsgay » 15 Mar 2016

bonjour,
VU votre métier et ses possibilité de l'exercer partout etes vous en possibilte de bouger partout ou recherchez vous quelqu'un au canada? nous sommes u couple de garçon en france dans le 52 haute marne ( moins drôle que le canada rire) mais nous recherchons a réaliser notre reve d'être papa avec une femme seule ou couple de femmes . nous recherchons une co parentalité partager. nous sommes assis professionnellement et mentalement . merci de prends contact si cela vous inteesse merci beaucoup bonne journée Lionel et Andre

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS