femme 35ans cherche papa

par aliate      .      31 Aoû 2016

Femme de 35 ans, je cherche un papa sympa...

5 message Replies

aliate on 31 Aoû 2016

Femme de 35 ans, je cherche un papa sympa...

lucky87 on 31 Aoû 2016

Bonjour,
    Je trouve que votre profil correspond au mien. Du coup je me lance. Je serais bien partant pour discuter avec vous et pourquoi pas si affinités y a, ne pas nous rencontrer. Mon profil est lucky87 .
    Merci et à bientôt peut être.

samirida on 31 Aoû 2016

Bonjour,
    Je suis un homme célibataire de 40 ans sur Clermont Ferrand qui cherche aussi une co-parentalité.
    Je veux bien avoir un enfant et m'investir dans l'éducation de cet enfant.
    Si vous voulez faire plus ample connaissance, n'hésitez pas a m'envoyer un message.
    Cordialement

samirida on 31 Aoû 2016

Bonjour,
    Je suis un homme célibataire de 40 ans sur Clermont Ferrand qui cherche aussi une co-parentalité.
    Si vous voulez faire plus ample connaissance, n'hésitez pas a m'envoyer un message.
    Cordialement

samirida on 01 Sep 2016

Bonjour,
    Cordialement

samirida on 01 Sep 2016

Bonjour,
    Cordialement

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL