Femme 40 ans recherche copa sur Lyon

par ciboulet      .      04 Fév 2019

Bonjour,
    Je n'ai jamais eu d'enfant et les années passent. J'ai aujourd'hui 40 ans. Je recherche un homme célibataire désireux de s'investir dans son rôle de père et avec qui je partage les valeurs de respect, d'altruisme notamment. Je mesure 1.78 m, j'ai les yeux bleus.

3 message Replies

ciboulet on 04 Fév 2019

Bonjour,
    Je n'ai jamais eu d'enfant et les années passent. J'ai aujourd'hui 40 ans. Je recherche un homme célibataire désireux de s'investir dans son rôle de père et avec qui je partage les valeurs de respect, d'altruisme notamment. Je mesure 1.78 m, j'ai les yeux bleus.

Bonjour

Etant dans le même projet, je vous est envoyé un message pour pouvoir en parler. N'hésitez pas à me répondre pour que l'on puisse échanger dessus.

A très bientôt j'espère

Bonjour,

Je suis black de trentaine d'années, célibataire sans enfants, habitant de Lyon. Je désire avoir un enfant, et votre projet m'intéresse si on peut échanger pour avoir plus de détails sur le projet.

Cordialement

Bertran8 on 10 Déc 2019

Bonjour Ciboulette,
    Comme vous je souhaite devenir parent, une envie qui remonte à loin. J’ai 38 ans. Je suis joyeux et bien portant et je suis châtain les yeux bleus. J’habite à Lyon.
    Bien à vous,

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL