Femme 31 ans charmante solo recherche Papa sur Lyon

    par bebe8      .      03 Oct 2011

    Bonjour,

    Je suis une jeune femme charmante de 31 ans, hétéro et célibataire, je travail auprès des enfants, j'habite à proximité de Lyon.

    Je recherche de préférence un homme blanc, grand, qui souhaite un suivi par mail (photos) et rencontrer l'enfant, les fréquences seront à déterminer.

    Pouvez-vous me faire parvenir dans un premier temps une photo sur mon adresse mail : **********

    Etes-vous homosexuel ou hétérosexuel ?

    Quels sont vos attentes vise à vis de l'enfant ?

    A bientôt

    Bebe8
    Peneloppe

    3 message Replies

    Bonjour,

    Je suis une jeune femme charmante de 31 ans, hétéro et célibataire, je travail auprès des enfants, j'habite à proximité de Lyon.

    Je recherche de préférence un homme blanc, grand, qui souhaite un suivi par mail (photos) et rencontrer l'enfant, les fréquences seront à déterminer.

    Pouvez-vous me faire parvenir dans un premier temps une photo sur mon adresse mail : **********

    Etes-vous homosexuel ou hétérosexuel ?

    Quels sont vos attentes vise à vis de l'enfant ?

    A bientôt

    Bebe8
    Peneloppe

    actuellement je suis sur nimes je suis dispo ,je peux vous aider si vous voulez.merci

    Bonjour,

    Je suis un jeune homme de 28 ans, 1.78m, 70kg, bruns, aux yeux marrons, bac +7, habitant en région lyonnaise.
    Je souhaite transmettre mes gènes rapidement, car je préfère avoir une descendance dès maintenant, ne sachant pas quand je trouverai la femme de ma vie, ni ce qui peut m'arriver demain, ayant une existence assez dangereuse (souvent sur les routes, dans les avions, dans des pays parfois peu sûrs,...). Par contre j'ai une hygiène de vie très saine : je bois très rarement de l'alcool, je ne fume pas et je n'ai jamais touché à la drogue.
    En revanche je souhaite rester anonyme. Si plus tard je me marie et j'ai des enfants, je ne tiens pas à ce que ma femme apprenne que j'ai un enfant avec une autre. De toute façon je vais être amené prochainement à partir à l'étranger pour mon travail (Canada, Brésil ou Russie), et je ne pourrai pas voir l'enfant qui pourrait naître de notre rencontre. Je peux en revanche laisser régulièrement un peu d'argent liquide pour son éducation. Je ne souhaite pas non plus d'échange par mail, car tôt ou tard il ou elle souhaitera me rencontrer, et je ne pourrai pas répondre positivement.
    J'ai un agenda assez chargé, donc si nous décidons de concevoir cet enfant ensemble, j'aimerais connaître les dates un peu à l'avance pour que je puisse m'organiser. J'ai un test HIV et autres MST négatif d'avril 2010, mais je n'ai pas eu de rapport sexuel sans préservatif depuis, ni dans les trois mois précédents. Je demande évidemment la même garantie de la part de ma partenaire.

    A bientôt

    Didier

    bonjour,
    merci de me contacter sur mon mail: ********
    A bientôt.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL