Femme 41 ans IDF cherche "Papa(s)"

    par rincolet      .      07 Juil 2009

    Bonjour,

    Après une jeunesse de cigale, un long, long mariage, et 5 ans de réflexion après la séparation, je recherche aujourd'hui "2papas", en couple depuis un moment, pour faire un beau bébé à 3.

    Je ne souhaite plus aujourd'hui subordonner mon projet d'enfant à ma vie sentimentale. Je ne me sens pas le courage de faire un BB toute seule de peur d'en faire un enfant malheureux n'ayant aucun moyen de connaitre l'identité de son père. Et toujours dans le même état d'esprit, je n'ai aucune envie de faire un BB "dans le dos" d'un homme.

    De plus loin d'assimiler la co-parentalité à une solution de désespoir, je suis convaincue que ce style de cellule familiale a des cotés ultra positifs : + d'amour, + de parents, pas, ou beaucoup moins, en tout cas, d'enjeux sentimentaux entre les parents, le bon sens impose de penser que c'est forcément excellent pour le bonheur d'un enfant.

    Et si je pousse mes rêves jusqu'au bout, j'imagine que tout ce petit monde habite sous le même toit, le même palier, tout près en tout cas...afin de partager ensemble le quotidien du petit !

    Mais sur ces sujets je suis prête à toutes discussions et conseils de ceux qui l'ont déjà fait.

    En ce qui me concerne, je suis chef d'entreprise d'une petite boite de tourisme, ce qui paradoxalement me laisse assez libre sur la gestion de mon quotidien, mais m'impose de voyager de temps en temps.

    Il s'agit d'un projet sérieux et mature, alors ayez la gentillesse de me contacter que si cela est de même pour vous.

    Amicalement,
    Co
    Pour info, suis hétero

    3 message Replies

    rincolet on 07 Juil 2009

    Bonjour,

    Après une jeunesse de cigale, un long, long mariage, et 5 ans de réflexion après la séparation, je recherche aujourd'hui "2papas", en couple depuis un moment, pour faire un beau bébé à 3.

    Je ne souhaite plus aujourd'hui subordonner mon projet d'enfant à ma vie sentimentale. Je ne me sens pas le courage de faire un BB toute seule de peur d'en faire un enfant malheureux n'ayant aucun moyen de connaitre l'identité de son père. Et toujours dans le même état d'esprit, je n'ai aucune envie de faire un BB "dans le dos" d'un homme.

    De plus loin d'assimiler la co-parentalité à une solution de désespoir, je suis convaincue que ce style de cellule familiale a des cotés ultra positifs : + d'amour, + de parents, pas, ou beaucoup moins, en tout cas, d'enjeux sentimentaux entre les parents, le bon sens impose de penser que c'est forcément excellent pour le bonheur d'un enfant.

    Et si je pousse mes rêves jusqu'au bout, j'imagine que tout ce petit monde habite sous le même toit, le même palier, tout près en tout cas...afin de partager ensemble le quotidien du petit !

    Mais sur ces sujets je suis prête à toutes discussions et conseils de ceux qui l'ont déjà fait.

    En ce qui me concerne, je suis chef d'entreprise d'une petite boite de tourisme, ce qui paradoxalement me laisse assez libre sur la gestion de mon quotidien, mais m'impose de voyager de temps en temps.

    Il s'agit d'un projet sérieux et mature, alors ayez la gentillesse de me contacter que si cela est de même pour vous.

    Amicalement,
    Co
    Pour info, suis hétero

    bonjour,
    je me présente je m'appelle Tony, j'ai 27 ans et mon chéri Thomas 33 ans.
    J'ai lu attentivement ton annonce et je suis très intéressé bien que je sois en Normandie... mais ce qui m'a poussé à te répondre, c'est que tu dis que tu es ouverte au dialogue et que tu voyages beaucoup pour ton travail alors peut-être que ça vaut le coup de discuter d'un éventuel projet sérieux de co-parentalité...et puis même si ça ne se fait pas, peut-être deviendrons nous amis!!
    j'attends des nouvelles et te laisserais mon adresse mail si tu le souhaites...
    A bientot et bonne chance dans tes recherches!
    Tony et Thomas
    "les totos"

    viomoli on 12 Aoû 2009

    Bonjour,

    Je suis journaliste. Dans le cadre d'un documentaire de 52mn consacré à la grossesse, je suis à la recherche de témoignage d'un couple désirant se lancer dans l'aventure.
    Comment concevoir cet enfant ? Qui va porter l’enfant ? Quel est le statut de l’autre parent ? Que raconter à l’entourage ? Telles sont les questions que nous souhaitons aborder.
    A travers ce documentaire, il s’agit de raconter trois histoires de grossesses aux enjeux forts, en les suivant le plus tôt possible et jusqu’à la naissance. A travers trois portraits de femmes enceintes et de leur entourage (familial et médical) nous ferons la chronique de ces grossesses : étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, réajustement identitaire autour de cette naissance à venir, problématiques matérielles et professionnelles. Bref, tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille…

    Si vous vous sentez concernés ou si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.
    D’avance un grand merci !

    Violaine
    [email protected]

    Thomas4 on 12 Déc 2009

    bonsoir rincolet,

    Je m'appelle Thomas.
    Pouvons nous discuter par MP ou mail de ton projet?
    Je suis intéressé.

    Thomas



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL