Femme célibataire 40 ans .celibataire hetero. Annemasse

par Mimi7455 » 20 Nov 2016

Bonjour,

Être parents c est ce qu il y a de plus beau et de plus dur!! Je veux réussir ce beau challenge!!
Pour moi c est un accomplissement de soi!! Autant pour l homme que la femme !
J ai une situation très stable . Une famille aidante et présente si besoin. . Je cherche un SUPER papa pour notre enfant car je ferai tout pour être une SUPER maman.
Cela peut être une coparentalite avec garde partagée ou en collocation. Tout est à discuter.. je n ai aucun critère ni d âge ni de physique ,
au plaisir de vous lire
Mon abonnement sera effectif dans 1 semaine je pense

par soufiane » 27 Nov 2016

tres interessante,,,

par Cricri34 » 28 Nov 2016

Bonjour! Si je réponds à votre annonce cela veut dire " que je suis intéressé" pour devenir papa pour ma première fois, et comme vous. Le seul problème qui pourrait vous freiner ce serait mon âge, car j'ai 64 ans et dans 2 mois: 65 ans.....pour moi cela ne me gène pas du tout. Du moment qu'on s'entend bien dans la vie quotidienne, c'est génial. Je suis un homme facile à vivre. Déjà, regardez si l'âge ne vous impressionne pas; quant à moi ce ne sera pas une peur bleue, bien au contraire....une satisfaction. Et à partir de votre réponse ( si positive ) on dialoguera de nous et de ce qu'on envisagerait, si vous le désirez.A bientôt

par diloutes » 24 Avr 2017

bonjour chère voisine
je suis prêt à devenir super papa ou au moins à en discuter
a bientot

par darko40 » 21 Juin 2017

Bonjour,

je suis dans le même état d'esprit que toi, je recherche une partenaire idéal pour un enfant. Si tu recherches toujours ton homme idéal, tu pourras consulter mon profil sur ce site.

A bientôt

par clarion » 08 Juil 2017

Bonjour

Votre projet est toujours d'actualité ? Aimerais bien échanger pour trouver une symbiose et trouver une solution pour concrétiser notre projet.

A bientot
Francis

par COPA74 » 16 Nov 2017

Bonjour
Je recherche une coparentalité sérieuse et saine
si cela vous intéresse , merci de me contacter
cordialement

par croquet » 17 Juin 2018

Bonjour, Annemassien de souche, pourquoi pas
A bientôt
alain

Retourner vers Co-parentalité en Suisse