Femme célibataire recherche un homme responsable

    par Lall      .      08 Nov 2018

    Je suis en région lausannoise. Je suis une personne autonome et j' ai hâte de devenir maman.
    J' aimerai trouver une belle entente pour avancer ensemble. J' aimerai découvrir tous cela.

    6 message Replies

    Je suis en région lausannoise. Je suis une personne autonome et j' ai hâte de devenir maman.
    J' aimerai trouver une belle entente pour avancer ensemble. J' aimerai découvrir tous cela.

    Salut je m’ appelle Stéphane j’ai 30 ans et j suis prêt à devenir papa je suis italien français et suisse si tu es intéressée écris moi sur mon e-mail je serrai heureux d’échanger avec toi . À bientôt
    Merci

    J’habite à genève

    Je cherche une femme pour une relation sérieuse qui combine l'amour, l'honnêteté et le respect je cherche faire une famille et avoir des enfants

    Bonjour votre profil est très intéressant et il démontre que vous être stable, mariée et responsable. L’eqyilibre Parfaits.

    Bonsoir Lall

    Chère voisine, voilà que je tombe sur ton annonce ce soir
    Je vais vivre très prochainement sur Lausanne. Alors si ton annonce est toujours d'actualité je serais ravi d'en discuter autour d'un café.
    Je suis des plus déterminé à être père. Tu fais le bon choix si tu me reponds.
    34 ans sportif.
    Je vis déjà en suisse près de lausanne

    Bonjour

    Nous un couple de 27 ans et 30 ans ensemble depuis 4 ans aujour'hui nous avons un fort désir de devenir papa nous somme installé dans le haut Jura notre situation est stable financièrement nous somme donc prêt pour accueillir un bébé. Par commodité nous cherchons essentiellement un secteur proche du notre secteur 45 min de lausanne. Bien sûr le feeling seras essentiel dans ce projet nous somme ouvert femme seul ou couple de femme au plaisir d'echanger

    Bonjour,

    je m’appelle Fab j’ai 32 ans, je souhaiterai devenir papa mais je cherche une personne de sérieuse, pour autre question n’hesiter Pas à m’envoyer un message sur mon mail.

    Merci



    Retourner vers Co-parentalité en Suisse

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL