Femme cherchant homme pour (co ?) parentalité - Limousin

    par Steph19      .      12 Mar 2021

    Bonjour à tous.
    Je suis Stéphanie, 36 ans et je recherche un homme, peu importe l'âge pour concrétiser mon rêve d'avoir un enfant.
    Mes relations précédentes ont été constructives mais ... décevantes et manipulatrices sur bien des tableaux. Je recherche donc aujourd'hui à avoir un enfant seule. Mais comme la vie est pleine de surprises, peut-être envisager une co-parentalité.
    Je souhaite "lancer" ce rêve pour 2022. Je suis actuellement en train de construire un environnement stable pour le futur enfant. Je souhaite également prendre mon temps pour connaître véritablement le potentiel géniteur ou père !
    J'ai des valeurs bien ancrées et c'est important pour moi de partager ces bases.
    Si vous n'habitez pas trop loin (je suis en Corrèze) et que ce message vous parle, n'hésitez pas à me contacter :)
    A bientôt !
    Stéphanie

    5 message Replies

    Bonjour à tous.
    Je suis Stéphanie, 36 ans et je recherche un homme, peu importe l'âge pour concrétiser mon rêve d'avoir un enfant.
    Mes relations précédentes ont été constructives mais ... décevantes et manipulatrices sur bien des tableaux. Je recherche donc aujourd'hui à avoir un enfant seule. Mais comme la vie est pleine de surprises, peut-être envisager une co-parentalité.
    Je souhaite "lancer" ce rêve pour 2022. Je suis actuellement en train de construire un environnement stable pour le futur enfant. Je souhaite également prendre mon temps pour connaître véritablement le potentiel géniteur ou père !
    J'ai des valeurs bien ancrées et c'est important pour moi de partager ces bases.
    Si vous n'habitez pas trop loin (je suis en Corrèze) et que ce message vous parle, n'hésitez pas à me contacter :)
    A bientôt !
    Stéphanie

    Bonjour Stéphanie,
    je vous contacte après lecture de votre message car j'ai l'impression de lire mon histoire à travers vos propos, depuis ces dernières années, même au sein du concept de coparentalité ! Alors, devant votre appel et votre construction d'une réussite de ce beau projet, je me permets de vous contacter à fin d'échanger sur celui-ci, vous donner l'occasion de faire ma connaissance et vous permettre de confronter vos valeurs à celles que je puis vous proposer.
    En ce qui concerne la position géographique, habitant à proximité de Toulouse et étant habitué à me déplacer pour mon travail, je considère que la Corrèze, lieu de votre implantation, n'est pas très éloignée de chez moi. Je peux donc m'y rendre aisément.
    Si à votre tour ce message vous parle, n'hésitez pas à me contacter !
    Je lance cette bouteille à la mer…
    Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt !
    Denis

    Bonjour, je m'appelle Christopher et je cherche une femme pour avoir un enfant, en coparentalité, merci de répondre.

    Bonjour Stéphanie,
    Moi c'est Antoine et j'ai 25 ans. Je t'invite à aller voir mon profil et à revenir vers moi si je t'interesse. J'aime ton projet et l'idée que tu es ouvertes à une éventuelle co-parentalité. Partage moi ta façon de penser et voyons si je partage la même que toi.
    J'ai hâte de répondre à chacunes de tes questions et que tu répondes aux miennes ;)

    A bientôt :)

    bonjour Stéphanie...

    j'ai vu ton message, et j'aimerai te proposer de faire connaissance en privé,

    a de suite peut etre,
    bises,

    Bonjour,

    je recherche une personne désireuse de mettre en œuvre un tel projet et je souhaite de tout cœur pouvoir échanger quelques mots avec vous. La notion de partage et d'échange de valeurs communes m'importent grandement. Je reste à votre écoute.

    Bonne journée,
    Denis



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL