Femme cherche couple gay pour réelle co-parentalité en IDF

    par B77      .      21 Aoû 2016

    Bonjour,
    Je suis une femme hétéro célibataire de 36 ans ; le temps passe mais l'envie d'être mère reste...
    Je recherche un couple d'hommes stable d'environ mon âge pour un projet de co-parentalité. L'idéal serait de trouver un couple qui partagerait mes valeurs, qui, comme moi, serait installé professionnellement (je suis instit) et serait prêt à s'investir sur le mode : 1 week end sur 2 et la moitié des vacances (éventuellement plus mais à définir selon la proximité géographique). Il me semble important qu'une vraie entente et qu'une vision commune de l'éducation soit à la base du projet. Je cherche donc un couple ouvert et cultivé pour que l'enfant puisse s'épanouir dans le meilleur cadre possible.

    7 message Replies

    Bonjour,
    Je suis une femme hétéro célibataire de 36 ans ; le temps passe mais l'envie d'être mère reste...
    Je recherche un couple d'hommes stable d'environ mon âge pour un projet de co-parentalité. L'idéal serait de trouver un couple qui partagerait mes valeurs, qui, comme moi, serait installé professionnellement (je suis instit) et serait prêt à s'investir sur le mode : 1 week end sur 2 et la moitié des vacances (éventuellement plus mais à définir selon la proximité géographique). Il me semble important qu'une vraie entente et qu'une vision commune de l'éducation soit à la base du projet. Je cherche donc un couple ouvert et cultivé pour que l'enfant puisse s'épanouir dans le meilleur cadre possible.

    Bonjour
    Je suis célibataire et cadre je désire être père et je recherche lamême chose ainsi que les modes de garde
    A bientôt
    Bien cordialement

    Bonsoir,

    Nous venons de voir votre annonce.
    Nous sommes un couple homosexuel, 3 ans que nous sommes ensemble, nous avons le projet de nous marier en 2018.
    Nous sommes de Dijon, ne trouvant pas une maman pour notre futur petit de chou, nous nous penchons sur les grandes villes voisines. Nous opterons donc pour une garde partagée bien évidemment. À voir pour l'organisation.
    Nous sommes très motivés, Cest un projet que nous prenons vraiment au serieux, nous en avons longuement discuté et nous savons ce que nous voulons.
    Si vous voulez échangé, faire connaissance ...
    Ét pourquoi pas fonder une merveilleuse petite famille..
    A très vite .

    A Pierre,
    Je suis désolée mais je cherche vraiment un couple d'hommes pour mener à bien ce projet...

    A Vince2158,
    Je suis au début de ma recherche et j'avoue que, pour le moment, je ne suis pas prête à faire l'impasse sur la proximité géographique.

    Bonne chance dans vos recherches.

    Très bien.. Nous pourrions faire une garde partagée?

    Bonjour
    je suis sur Angers
    Je suis en couple avec un très fort désir d'enfant
    Pourrions nous en discutez ?

    Je suis partie sur le principe d'une garde partagée mais je pense que pour que ce soit gérable au quotidien, il ne faut pas habiter trop loin les uns des autres... Désolée et encore une fois, bonne chance dans votre recherche.

    bonjour, je suis intéressé par ton annonce nous vivons en couple depuis 20 ans. Nous cherchons sur l'île de France car nous habitons en Essonne.
    pour plus de détail j'attends ton premier contacte. Nous avons commencé l'année dernière une première démarche de coparentalité, mais notre "amie" à préférer stopper le projet très rapidement, elle n'était pas sûr d'elle. De notre côté ce projet a déjà bien mûri. Patbois.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL