Femme cherche homme pour co-parentalité sur Bxl

par Estrellita      .      02 Nov 2015

Bonjour
    Je suis une femme de 38 ans et j'ai très envie d'avoir un enfant. Malgré toute la bonté volonté, il fait être deux !
    Jai fait le tour de la question et je souhaite que cet enfant connaisse son père, c'est pour cela que j'opterai à priori pour la co-parentalité avec garde alternée, sur Bruxelles uniquement.
    Même si ce n'est pas une histoire d'amour entre deux personnes, il peut néanmoins y avoir beaucoup d'affection, tendresse et respect avec les deux vaillants mais surtout pour l'intérêt de l'enfant. Et bien-sûr une dose démesurée de communication -)
    Messieurs si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter afin de prendre un premier contact devant un café. De plus les avis de personnes étant dans la même demarche que moi sont les bienvenus.
    Bien à vous,
    F

1 message Replies

Bonjour
    Je suis une femme de 38 ans et j'ai très envie d'avoir un enfant. Malgré toute la bonté volonté, il fait être deux !
    Jai fait le tour de la question et je souhaite que cet enfant connaisse son père, c'est pour cela que j'opterai à priori pour la co-parentalité avec garde alternée, sur Bruxelles uniquement.
    Même si ce n'est pas une histoire d'amour entre deux personnes, il peut néanmoins y avoir beaucoup d'affection, tendresse et respect avec les deux vaillants mais surtout pour l'intérêt de l'enfant. Et bien-sûr une dose démesurée de communication -)
    Messieurs si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter afin de prendre un premier contact devant un café. De plus les avis de personnes étant dans la même demarche que moi sont les bienvenus.
    Bien à vous,
    F

je suis un jh blond yeux bleu qui a perdu sa compagne a l accouchement de faux jumeaux
    ne trouvant pas mon ame soeur et désirant plus que tout devenir père, j ai vu votre annonce qui a retenu toute mon attention
    peut être pourrions nous en discuter?
    a bientôt j espère

Retourner vers Co-parentalité en Belgique

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL