Femme cherche personne seule ou couple pour co-parentalité

par JulesDe      .      24 Aoû 2021

Bonjour,

Je souhaite expérimenter la parentalité hors d'une situation de couple.
    C'est pourquoi je suis à la recherche d'une personne seule ou d'un couple de tous genres et orientations sexuelles pour prendre soin d'un petit être à venir.
    Je vis à la campagne et apprécie ce mode de vie. J'aime le contact de la nature et les choses simples de la vie (bien manger, bien dormir, bien s'amuser, bien être, bien vivre !).
    Mon parcours professionnel est orienté vers l'écologie et c'est une valeur qui est importante pour moi.
    J'aimerais expérimenter la grossesse. Je souhaite un accouchement hors du milieu médical en cas de grossesse non pathologique. Une garde alternée après les 2 ou 3 premières années serait idéale pour moi.
    Pas d'antécédents médicaux particuliers ni pour ma famille ni pour moi.
    Discutons ! :D

4 message Replies

Bonjour,

Je souhaite expérimenter la parentalité hors d'une situation de couple.
    C'est pourquoi je suis à la recherche d'une personne seule ou d'un couple de tous genres et orientations sexuelles pour prendre soin d'un petit être à venir.
    Je vis à la campagne et apprécie ce mode de vie. J'aime le contact de la nature et les choses simples de la vie (bien manger, bien dormir, bien s'amuser, bien être, bien vivre !).
    Mon parcours professionnel est orienté vers l'écologie et c'est une valeur qui est importante pour moi.
    J'aimerais expérimenter la grossesse. Je souhaite un accouchement hors du milieu médical en cas de grossesse non pathologique. Une garde alternée après les 2 ou 3 premières années serait idéale pour moi.
    Pas d'antécédents médicaux particuliers ni pour ma famille ni pour moi.
    Discutons ! :D

Coucou la belle femme, on cherche la même chose et j`ai hâte de ta connaissance passer du temps avec toi pour te connaître mieux à très bientôt
    Merci

Bonsoir. Vous habitez où ?

Dans l'Hérault ! :)

Bonjour
    J’ai lu votre annonce, et voudrais discuter avec vous si vous ne voyez pas d’inconvénients.

Bien à vous Noure

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL