Femme célib. hétéro cherche papa

    par ldakota      .      09 Mar 2016

    Bonjour,

    Je suis une femme de 37 ans, célibataire, hétéro, qui cherche à faire une coparentalité en Suisse romande (vaud). J'aimerais une coparentalité partagée où le papa s'investit; au mieux, une coparentalité en colocation, où l'enfant a un seul foyer. Merci de me contacter !

    10 message Replies

    ldakota on 09 Mar 2016

    Bonjour,

    Je suis une femme de 37 ans, célibataire, hétéro, qui cherche à faire une coparentalité en Suisse romande (vaud). J'aimerais une coparentalité partagée où le papa s'investit; au mieux, une coparentalité en colocation, où l'enfant a un seul foyer. Merci de me contacter !

    Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur!

    La description que vs faites de la co-parentalité est juste tout à fait celle que je m'en fais , je ne peux qu'être interpellé par ce message ! Si vous voulez me contacter, nous pouvons en parler calmement autour d'un verre! Au plaisir de vous lire

    Bonjour,

    J'habite sur Genève, je suis indépendant financièrement et je désire fondre une famille avec la bonne personne. Si tu es intéressée, écris-moi

    Enfant13 on 19 Avr 2016

    Je suis intéressé jeune 22ans beau dynamique ,si sa vous va contacté moi merci

    palmeray on 15 Mai 2016

    bonjour j ai visiter votre profil et tout comme vous je recherche une co-parentalité je sais aussi notre différence d age mais sachez que l enfant sera le plus heureux avec moi aussi et manquera de rien avant pendant et apres accouchement et sera gâté et même pour vous en espérant une réponse de votre part bonne journée Gilles

    bonjour à vous de thonon à priori vous avez pleins de réponse malgré tout si vous souhaitez en parler merci de me contacter. Stéphane

    Conechoo on 25 Oct 2016

    Bonjour, jsuis intéressé par votre message
    .

    bonjour oui je serais intéressé a bientôt .

    je suis intéresse

    Bonjour
    êtes vous toujours à la recherche d'un copapa ?
    si oui, je suis une personne sérieuse et fiable, vous pouvez me contacter
    cordialement

    leprince on 16 Mar 2018

    on va boire un ver



    Retourner vers Co-parentalité en Suisse

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL