Femme hétéro cherche couple HH pour coparentalité

par soph111 » 18 Aoû 2015

bonjour

j´ai 39 ans, on me dit jolie, j´ai un bon travail, etc, etc.
Je suis enfin prête à devenir maman. Mais je suis célibataire :(

Je trouve la co-parentalité intéressante (même si je viens d´en entendre parler).
je trouve triste l´idée d´avoir un enfant seule, un papa est important.

de préférence je recherche un couple homo stable, qui aurait les mêmes valeurs que moi pour l´éducation de l´enfant.
j´aimerai partager cette immense responsabilité avec des gens biens :)

je ne recherche en aucun cas un plan sexe. Mon seul désir est d´avoir un enfant épanoui et heureux.

Sur Bruxelles

par kean2015 » 16 Sep 2015

Bonjour,

Votre description me touche. Nous sommes un couple d'homosexuels de 25 et 27 ans et nous avons exactement le même désir que vous: devenir parents.
Nous n'envisageons pas d'avoir un enfant sans maman, nous pensons comme vous qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère aimants pour l'aider à grandir dans ce monde.

Nous entamons également nos démarches dans notre rêve de co-parentalité et espérons sincèrement trouver celle avec qui il deviendra réalité.
Nous sommes ensembles depuis 3 ans et demi ainsi que mariés depuis Février de cette année.
Nous travaillons tous les deux. Moi dans un cabinet d'avocats et mon mari à l'université de Liège.

Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter et faire plus ample connaissance.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

par VOITURE » 04 Jan 2016

je suis un jh blond yeux bleu qui a perdu sa compagne a l accouchement de faux jumeaux
ne trouvant pas mon ame soeur et désirant plus que tout devenir père, j ai vu votre annonce qui a retenu toute mon attention
peut être pourrions nous en discuter?
a bientôt j espère

par md962 » 22 Mai 2017

Bonjour

Je ne sais pas si votre recherche et toujours d'actualité

Retourner vers Co-parentalité en Belgique

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS