Femme pour coparentalité

par Frasquit      .      17 Sep 2021

Hello.
    J’ai 31 ans, je suis originaire du Maroc. Je suis de nationalité française et je vis en île de France.

Je souhaite entamer un projet de coparentalité. Je suis également ouverte aux relations de convenance.

Je suis hétérosexuelle et célibataire.
    Peu importe votre origine, votre couleur de peau ou vos croyances.
    Je suis attachée aux valeurs qui me semblent être importantes.
    Le respect, la bienveillance, la tolérance, l’équité, la non-violence,…

Je serais très heureuse de pouvoir faire aboutir ce projet à court, moyen terme.

Bien à vous.

3 message Replies

Frasquit on 17 Sep 2021

Hello.
    J’ai 31 ans, je suis originaire du Maroc. Je suis de nationalité française et je vis en île de France.

Je souhaite entamer un projet de coparentalité. Je suis également ouverte aux relations de convenance.

Je suis hétérosexuelle et célibataire.
    Peu importe votre origine, votre couleur de peau ou vos croyances.
    Je suis attachée aux valeurs qui me semblent être importantes.
    Le respect, la bienveillance, la tolérance, l’équité, la non-violence,…

Je serais très heureuse de pouvoir faire aboutir ce projet à court, moyen terme.

Bien à vous.

Daniel882 on 25 Sep 2021

Bonjour Frasqui. Comment allez vous?
    Je m'appelle Daniel, homme homo asiatique de 32 ans, bien posé, avec conditions financières stables, cherche une femme partenaire pour la co-parentalité.
    J’attache de grandes importances à la valeur familiale, et je suis prêt à y investir aussi en émotion qu’en matériels. J’aime la littérature, le films, le voyage, le jogging, aussi cuisiner, randonner, ménage, jardinage… Forte envie à en échanger. Je suis basé à Rueil Malmaison actuellement, et ouvert à toutes possibilités.
    Dans l'attente de vous lire.
    Daniel

Rodi33 on 26 Sep 2021

Bonsoir. Je suis très intéressé pour discuter avec vous de ce beau projet de X bébé. Je suis prêt à retourner en IDF pour enfin réaliser mon rêve d’enfant !

Yanice72 on 08 Oct 2021

Bonjour est ce que votre projet est toujours d'actualité ?

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL