Bonjour , je suis une femme de 43 ans qui souhaiterait avant qu'il ne soit trop tard avoir un enfant . J'habite en Bretagne .
Ayant comme beaucoup d'autres privilégié ma vie personnelle et professionnelle pendant longtemps (trop longtemps?) , je me suis retrouvée à faire un bilan de ma vie et de mes envies il y a quelque temps : mon souhait de rencontrer un homme avec qui partager ma vie et avec qui fonder une famille ne s'est pas concrétisé comme je l'aurais voulu ... donc plutôt que de me résigner trop vite j'explore toutes les opportunités de réaliser au moins un de mes souhaits : avoir un enfant ! Je suis ici pour évaluer s'il y a des chances de rencontrer un homme qui aurait la même envie que moi ou qui souhaiterait me permettre de réaliser ce souhait par un don désintéressé ? Une co-parentalité sans attaches affectives me semble difficile car où mettre les limites de la parentalité de chacun mais je ne suis fermée à aucune idée ... il y aura peut-être quelqu'un qui me convaincra ?
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous