France Inter: nouveaux parents et la co-parentalité.

par webmaster » 28 Juin 2012

Bonjour,

Dans le cadre de l'émission d'Agathe André, intitulée "Mutants" et diffusée sur France Inter tout l'été les samedi et dimanche de 17h à 18h, nous prévoyons de faire le 7 juillet prochain une émission sur les nouveaux parents et la co-parentalité.

Nous recevrons comme invité Serge Portelli (vice président au tribunal de grande Instance de paris) et Clélia Richard, avocate, conseil et adhérente de l'association APGL (association des parents et futurs parents gays et lesbien), auteurs de l'ouvrage "Désirs de familles, homosexualité et parentalité, vrais question, faux débats" et notre objectif est de montrer que la représentation classique du coupe parental traditionnel renvoie à une image totalement dépassée et que le lien entre un enfant et son parent n'est pas déterminé par une réalité biologique, mais par une volonté éducative. Que la seule question qui se pose à tous avec la même acuité est: "qu'est-ce qu'être parent".
Nous recherchons une famille co-parentale (ou une personne la représentant) qui accepterait de témoigner lors d'un reportage, pour nous parler de son expérience, de sa vision du rapport à l'enfant et de sa place de parent.

Merci de nous contacter au plus vite : Léa au 06 43 66 59 42 ou lea.allemandou@radiofrance.com

Léa Allemandou
"Mutants"
émission d'été de 17h à 18h sur France Inter
06 43 66 59 42



Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS