Futur co-papa cherche sa co-maman en IDF

    par Gary97      .      31 Juil 2020

    Bonsoir, je suis un jeune homme de 36 ans d’origine antillaise qui aimerait donner de l’amour à un beau petit bébé. Je suis gay donc je recherche une femme qui deviendra une amie. Le plus important est de l’élever dans l’amour et le respect des vraies valeurs. Je suis en bonne santé, ait une bonne situation, il ne me manque plus que le magnifique bonheur d’être papa.
    Si toi aussi tu es intéressée par cette belle aventure, n’hésites pas à venir me parler. Je recherche de préférence dans l’Ile de France, étant donné que j’habite dans le 94, mais rien n’est inscrit dans le marbre ;)
    À bientôt.
    Gary

    6 message Replies

    Bonsoir, je suis un jeune homme de 36 ans d’origine antillaise qui aimerait donner de l’amour à un beau petit bébé. Je suis gay donc je recherche une femme qui deviendra une amie. Le plus important est de l’élever dans l’amour et le respect des vraies valeurs. Je suis en bonne santé, ait une bonne situation, il ne me manque plus que le magnifique bonheur d’être papa.
    Si toi aussi tu es intéressée par cette belle aventure, n’hésites pas à venir me parler. Je recherche de préférence dans l’Ile de France, étant donné que j’habite dans le 94, mais rien n’est inscrit dans le marbre ;)
    À bientôt.
    Gary

    Bonjour ,je connais pas trop comment ca fonctionne ici dans le site
    J aimerais discuter avec vous pour voir tous ça
    J habite dans le 94 aussi.
    Merci

    Bonjour, je suis lesbienne et je recherche également au co papa gay si possible et des îles. Ahah ton profil est génial. Je suis du 95 j'ai 27 ans. N'hésite pas à m'écrire.
    A bientôt peut être.

    Bonsoir Mielah, comment allez-vous ?
    Je ne peux pas vous envoyer mes coordonnées directement malheureusement mais j'aurais aimé pouvoir échanger avec vous,pour que l'on puisse parler de coparentalité. Si vous êtes toujours motivée, n'hésitez pas à me donner de vos nouvelles.
    Bonne soirée à vous.

    Bonjour Angela3, comment allez-vous ?
    N'hésitez pas à venir me parler si vous êtes toujours intéressée par une coparentalité,je vous ai envoyé un message via la messagerie mais je ne sais pas si vous pouvez le lire.
    Bonne journée à vous
    Gary

    Bonjour,
    Je suis Valérie, femme hétéro de 39 ans et j’habite en Ile-de-France (93). J’ai une situation professionnelle stable et je gagne bien ma vie.
    Je cherche à créer une coparentalité avec un homme d’Ile de France de même profil et de même tranche d’âge (37-45). Idéalement je souhaiterais une garde partagée.
    Valérie

    Bonjour Valérie,je m'appelle Gary et je suis également en Île de France (94). J'aimerais également avoir le petit bout en garde partagée. Je suis extrêmement motivé donc n'hésitez pas à venir me parler sur le site,afin que nous puissions échanger (je ne pense pas qu'on puisse échanger les numéros ou l'adresse mail ici,pour avoir déjà essayé...)
    À très bientôt j'espère.
    Gary



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL