Futur co-papa Marseille

par CoP13      .      27 Nov 2020

Bonjour,
    encore une fois c'est un peu compliqué de poser par écrit son désir d'être parent.
    Je me lance : je suis un homme célibataire habitant à Marseille.
    J'ai une situation stable et des valeurs assez humanistes.
    Je pense être plutôt équilibré mais ai cette forme de "folie artistique" qui me fait penser qu'un rêve ne se vit pas seulement endormi : et c'est ce que j'ai envie de transmettre...
    Assez facile à vivre bien que chieur (un peu gamin quelques fois).
    Est-ce bien utile d'écrire ce que je recherche : évidement, un co-parentalité avec une future maman qui sera et saura être dans la même optique que moi pour construire des bases solides pour le futur petit être...

2 message Replies

CoP13 on 27 Nov 2020

Bonjour,
    encore une fois c'est un peu compliqué de poser par écrit son désir d'être parent.
    Je me lance : je suis un homme célibataire habitant à Marseille.
    J'ai une situation stable et des valeurs assez humanistes.
    Je pense être plutôt équilibré mais ai cette forme de "folie artistique" qui me fait penser qu'un rêve ne se vit pas seulement endormi : et c'est ce que j'ai envie de transmettre...
    Assez facile à vivre bien que chieur (un peu gamin quelques fois).
    Est-ce bien utile d'écrire ce que je recherche : évidement, un co-parentalité avec une future maman qui sera et saura être dans la même optique que moi pour construire des bases solides pour le futur petit être...

Sunflowe on 27 Nov 2020

Bonjour je suis dans la même recherche et à Marseille aussi.

gege13 on 08 Déc 2020

Salut ,
    Je suis moi même pas très loin de Marseille et j ai un désir d enfant également. Pourquoi pas une co parentalité?
    Je suis ouverte à la discussion , ce n est pas un projet à la légère. Je reste disponible si tu veux échanger.

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL