Futur papa pour une future maman!

par alexwie      .      25 Fév 2017

Bonjour,
    Voilà plusieurs mois que je me suis inscrit sur ce site. Je suis prêt et je sens l'envie d'assumer la responsabilité et de vivre le plaisir de voir grandir un enfant et de l'accompagner. Et j'ai aussi envie de partager cette aventure avec la maman de cet enfant.
    J'ai 37 ans, brun, yeux marron.
    Ma situation professionnelle est très confortable, je vis dans mon appartement à Paris.
    Si vous êtes en région parisienne et que vous êtes tentée de vous lancer dans cette aventure commune avec moi, contactez-moi.
    Au plaisir de vous lire
    Alexis

0 message Replies

alexwie on 25 Fév 2017

Bonjour,
    Voilà plusieurs mois que je me suis inscrit sur ce site. Je suis prêt et je sens l'envie d'assumer la responsabilité et de vivre le plaisir de voir grandir un enfant et de l'accompagner. Et j'ai aussi envie de partager cette aventure avec la maman de cet enfant.
    J'ai 37 ans, brun, yeux marron.
    Ma situation professionnelle est très confortable, je vis dans mon appartement à Paris.
    Si vous êtes en région parisienne et que vous êtes tentée de vous lancer dans cette aventure commune avec moi, contactez-moi.
    Au plaisir de vous lire
    Alexis

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL