Futur Papa !

par Rody33      .      05 Nov 2016

Bonjour,

Je m'appelle Rodolphe. Je suis un "jeune homme" de 44 ans. Je cherche ici à faire un bébé.

Ce projet est mûrement réfléchit. Je ne cherche pas "un ventre" mais une véritable garde alternée. Je veux m'occuper de cet enfant avec sa ou ses maman(s).

J'ai gardé mon filleul tous les WE de ses 9 mois à ses 6 ans.... donc les couches, les biberons etc.... je connais et j'adore ça ! Cela a conforté mon désir d'enfants, déjà présent depuis longtemps.

Actuellement, j'habite du côté de Bordeaux, mais je serai prêt à déménager pour élever notre enfant.

Mon profil est assez complet mais rien ne vaut des échanges directs.

Bien sûr, si vous voulez en savoir plus sur moi ou me poser des questions, n'hésitez pas !

Déjà maman(s) ? aucun souci au contraire !

A très bientôt j'espère !

Rodolphe

14 message Replies

Rody33 on 05 Nov 2016

Bonjour,

Je m'appelle Rodolphe. Je suis un "jeune homme" de 44 ans. Je cherche ici à faire un bébé.

Ce projet est mûrement réfléchit. Je ne cherche pas "un ventre" mais une véritable garde alternée. Je veux m'occuper de cet enfant avec sa ou ses maman(s).

J'ai gardé mon filleul tous les WE de ses 9 mois à ses 6 ans.... donc les couches, les biberons etc.... je connais et j'adore ça ! Cela a conforté mon désir d'enfants, déjà présent depuis longtemps.

Actuellement, j'habite du côté de Bordeaux, mais je serai prêt à déménager pour élever notre enfant.

Mon profil est assez complet mais rien ne vaut des échanges directs.

Bien sûr, si vous voulez en savoir plus sur moi ou me poser des questions, n'hésitez pas !

Déjà maman(s) ? aucun souci au contraire !

A très bientôt j'espère !

Rodolphe

nene2016 on 26 Nov 2016

bonjour
    une jeune black de 34 ans vous tente ?

aigle on 11 Déc 2016

je veut devenir papa mes seul car les femme sa marche pas avec moi jai pas de chance mes je desire avoir des enfants surtout une fille en premier si quelle qu'un pouvait me donne se bonneur sa serai super je vous remecie

Nathtyui on 21 Déc 2016

Bonjour,
    Je serais intéressée par votre profil, étant femme célibataire.
    En vous remerciant

Loute197 on 30 Déc 2016

Bonsoir,

Je suis intéressée par votre profil.
    Commet vous contactez en direct ?

Leanaud on 08 Jan 2017

Bonjour je suis intéressée par votre profil.contactez moi en PV.merci :)

Rody33 on 08 Jan 2017

Bonsoir. Je vous ai envoyé un message ! Amicalement. Rodolphe

Lexou91 on 01 Fév 2017

Bonsoir , j'ai bien aimer ton profil.
    Je souhaiterais faire connaissance.
    Il faut bien commencer quelque par.
    Bonne soirée alexandra.

Lecri on 04 Fév 2017

Bonjour cher futur papa!

Je serais partante pour que nous fassions connaissance.
    Par contre je vis à Paris et ne pourrai pas de mon côté déménager.
    Le fait que vous vouliez beaucoup vous investir de cette coparentalité me rassure et m'a motivée à vous répondre.
    Au plaisir d'en savoir plus sur vous.
    Amandine

Mumcmoi on 06 Fév 2017

Bonjour,
    Quel engagement, ou volonté d'engagement, ça change ! LOL
    Je suis très motivée aussi, puisque prête à faire une FIV que ça aille plus vite (à un an près nous sommes aussi jeunes hihi)... Deux soucis malheureusement : je suis dans le 64 (dommage j'ai vécu à Bordeaux mais du temps de mes études), et moi c'est un tit' gars que je voudrais d'abord LOL.....
    Cordialement,

Mamansol on 06 Fév 2017

Bonsoir, votre profil m'intéresse pouvons nous faire plus ample connaissance ? Cordialement Pauline

Rody33 on 12 Mar 2017

Big up !

Rody33 on 30 Avr 2017

Up ! Toujours en recherche ! À bientôt !

Baby00 on 02 Mai 2017

Vous serais prêt à venir habiter en France pour élever votre enfant?

Rody33 on 03 Mai 2017

Mais j'habite en France !

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL