Futur papa pour vous !

par Rodi33      .      13 Oct 2019

Bonjour! Je recherche à devenir papa avec une femme ou un couple de femmes.

J'ai beaucoup d'amour à donner et à recevoir.

Je suis tout à fait ouvert pour devenir un papa de substitution. Peu importe les liens du sang, le tout est de fonder une jolie famille.

À très bientôt j'espère!

Rodolphe

PS : je suis habitué aux couches et biberons;)))

5 message Replies

Rodi33 on 13 Oct 2019

Bonjour! Je recherche à devenir papa avec une femme ou un couple de femmes.

J'ai beaucoup d'amour à donner et à recevoir.

Je suis tout à fait ouvert pour devenir un papa de substitution. Peu importe les liens du sang, le tout est de fonder une jolie famille.

À très bientôt j'espère!

Rodolphe

PS : je suis habitué aux couches et biberons;)))

Vivienne on 15 Oct 2019

Bonsoir Rodolphe,

j´aimerais bien avoir quelques infos en plus sur ta personne. Tu as quel âge et tu habites où ? Et est-ce que tu as déjà des enfants où pourquoi tu as d´experience avec des bébés :) ?

Rodi33 on 16 Oct 2019

Bonsoir Vivienne,

J'habite proche de Bordeaux et j'ai 46 ans. Je n'ai pas d'enfants mais j'ai gardé mon filleul de coeur de ses 9 mois à ses 6ans. Je l'ai emmené pour sa première fois chez le coiffeur, au manège, au restaurant.... des souvenirs inoubliables !

Rodi33 on 11 Nov 2019

Up ! Alors Mesdames ?

stef79 on 12 Jan 2020

présente :) !

Steph14 on 02 Sep 2020

Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche d'une femme ? Cherchez-vous quelqu'un sur votre région ? J'aimerai échanger avec vous, je suis depuis très peu de temps dans cette démarche et inscrite depuis seulement quelques jours sur co-parents je ne sais pas vraiment si ce message est privé ou sur forum...

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL