Futur super papa gay recherche une future super maman

par Mourad92      .      08 Fév 2021

Salut à tous.

je relance à nouveau ma recherche de convenance / coparentalité en espérant que cela aboutisse.
    j'ai 38 ans, je vis sur paris, je suis né en France, je travaille et je suis en bonne santé.
    je n'ai pas de critère spécifique, je cherche une personne motivée avec qui j'aurai des affinités.
    il ne s'agit pas simplement de faire un enfant, il s'agit d'un projet de vie et d'un engagement entre 2 personnes.
    Je prends ce projet très à cœur et espère rencontrer la bonne personne pour réaliser ce rêve.

bonne chances à tous.

3 message Replies

Salut à tous.

je relance à nouveau ma recherche de convenance / coparentalité en espérant que cela aboutisse.
    j'ai 38 ans, je vis sur paris, je suis né en France, je travaille et je suis en bonne santé.
    je n'ai pas de critère spécifique, je cherche une personne motivée avec qui j'aurai des affinités.
    il ne s'agit pas simplement de faire un enfant, il s'agit d'un projet de vie et d'un engagement entre 2 personnes.
    Je prends ce projet très à cœur et espère rencontrer la bonne personne pour réaliser ce rêve.

bonne chances à tous.

Bonjour,
    Je m inscris dans la même démarche que toi puisque je recherche un homme qui souhaite s’inscrire dans un projet de co-parentalité.

Je viens de découvrir ce concept.

Je recherche un homme, stable, équilibré, qui souhaite de préférence être impliqué dans l’éducation d’un enfant

Je suis célibataire, hétéro (j ai bien compris que ça n était pas ton cas ) et travaille dans le domaine juridique.

J’habite dans les Hauts de Seine.

J'ai des origines marocaine et suis de confession musulmane.

Au plaisir de te lire.

Bonjour Mourad,

Je suis attentive à ton annonce, je recherche la même chose que toi, je suis d'origine algérienne et je recherche un homme homo de préférence pour concrétiser un projet d'enfants et de complicité entre nous.
    Est ce qu'on peut communiquer de façon ponctuelle car le temps presse pour moi.
    au plaisir de te lire

à bientôt

Lily-djam

Hello je ne connais pas bien ce site j’aimerais discuter en prive

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL