Future maman cherche futur papa

par ababy » 01 Fév 2014

J'ai la jeune quarantaine et suis en couple depuis plus de 10 ans, avec déjà un enfant en coparentalité. Je recherche un homme stable, équilibré et bien dans sa peau, de plus de 35 ans, situé à 2h max de Paris (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie) pour donner naissance à un enfant et l'élever dans le respect de la vie privée et familiale de chacun. J'envisage une coparentalité évolutive en fonction de l'âge et des besoins de l'enfant, aussi, si cette belle aventure humaine vous tente, n'hésitez pas à venir en discuter... et ce, pour le meilleur à venir.

par yoyo29 » 17 Mar 2014

ce projet est intéressant, cependant, je suis à la recherche, d'une co-parentalité regioanal, je vie a Brest, merci

par LUMIE12 » 17 Mar 2014

Bonjour
votre profil m'intéresse je suis à Bordeaux et ma recherche est très sérieuse
à vous de voir mon profil
au plaisir de vous lire

par Lolo73 » 17 Mar 2014

Bonjour,
pouvons nous en discuter en message privé ?
merci et à bientôt.

par Keldon9 » 12 Avr 2014

Bonjour,
Je suis un homme de 35 ans habitant en île de France recherche également un projet de coparentalite avec un couple de lesbienne.peux tu me contacter.tres cordialement :)

par ludo76 » 24 Avr 2014

Bonjour,

Nous sommes également à la recherche d'une coparentalité et habitons la haute Normandie près de Rouen .... si ta recherche est toujours d'actualité n'hésite pas à nous contacter afin de faire connaissance !
A bientôt j'espère !
Notre profil ludo76

par babouil » 08 Mai 2014

bonjour,
j' habite sur vannes, suis disponible. Si votre recherche tiens encore peu t'on en discuter.
cordialement
babouil

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS