Future maman Toulouse

par Melisse3      .      15 Aoû 2018

Bonjour je souhaiterais trouver un homme qui m'aider à avoir un enfant le temps passe et il sera bientôt trop tard pour moi :/

J'aimerais trouver un homme grand a la peau et au yeux clair .

7 message Replies

Melisse3 on 15 Aoû 2018

Bonjour je souhaiterais trouver un homme qui m'aider à avoir un enfant le temps passe et il sera bientôt trop tard pour moi :/

J'aimerais trouver un homme grand a la peau et au yeux clair .

adrien77 on 22 Aoû 2018

Bonjour, je recherche aussi a devenir parents.

on peut venir echangés en privé.

j'attend ta réponse

Adrien

dominiqu on 04 Sep 2018

DOMINIQUE 57 DE METZ BJR

sebtlse on 25 Sep 2018

bonjour j'habite également tlse peut t on se rencontrer ???

Zeine on 30 Sep 2018

Bonjour Sebtlse
    Je n'habite pas Toulouse mais l'IDF, mais je suis intéresse par votre profil. Je vous ai envoyé un message, mais comme vous n'êtes pas inscrit, je vous contact par ce biais comme vous y invitez les "lectrices" de votre profil.
    Si vous êtes intéressé, merci de me le faire savoir d'une manière ou d'une autre (flash, ajout à vos favoris). Cordialement. Zeine

hom_lyon on 07 Oct 2018

Une façon très judicieuse pour lui de savoir si cela vaut la peine de s'abonner vu le surnombre de profils masculins.

Beau gosse et malin. ;-)

Kvin1334 on 07 Oct 2018

Bonjour,

Nous sommes en couple, vivant sur Senlis (40’ de paris) avec un désir d’enfant énorme. Nous sommes pas encore abonné sur le site que nous avons découvert par hasard.

Nous sommes sportifs, adorant le voyage et la découverte. Très ouvert d’esprit, nous serons ravis de pouvoir échanger sur notre désir commun de coparentalite.

A très vite.

PnP on 29 Mar 2020

Salut,
    Nous sommes de Toulouse et t'avons envoyé un message.
    Nous espérons que tu pourras le lire et y répondre.
    A bientôt j'espère.

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL