Garçon italien de 35 ans pour une copaternité à Bruxelles

par Hector85      .      18 Oct 2021

Salut, je suis un garçon de 35 ans, sérieux, gentil, flexible. Je vis en Belgique depuis 5 ans, ma famille vit en Italie.

J'ai un travail, je suis indépendant et j'aime voyager. Je parle 4 langues.

Je suis un garçon gay, mais je peux avoir des relations sexuelles avec une femme dans le but d'avoir un bébé.

J'aimerais rencontrer une fille de mon âge (25/35) qui souhaite activer un projet de vie de coparentalité... dans lequel chacun est responsable de l'enfant de la même manière. 50% et 50% - écrivez-moi si vous êtes intéressé

1 message Replies

Salut, je suis un garçon de 35 ans, sérieux, gentil, flexible. Je vis en Belgique depuis 5 ans, ma famille vit en Italie.

J'ai un travail, je suis indépendant et j'aime voyager. Je parle 4 langues.

Je suis un garçon gay, mais je peux avoir des relations sexuelles avec une femme dans le but d'avoir un bébé.

J'aimerais rencontrer une fille de mon âge (25/35) qui souhaite activer un projet de vie de coparentalité... dans lequel chacun est responsable de l'enfant de la même manière. 50% et 50% - écrivez-moi si vous êtes intéressé

Salut
    Ton annonce m interpelle car je recherche la même chose.
    Nous pouvons échanger info si tu le souhaites
    Jean

Retourner vers Co-parentalité en Belgique

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL