Gay célibataire curieux

par Damax59      .      08 Mai 2017

Bonjour,

Depuis quelques temps, je me dis "Ca y est, je me sens prêt pour devenir papa" ! Évidement je ne le fais pas sur un coup de tête ! Bref.. En fait voici ma question.

Je suis donc homosexuel et célibataire. Je souhaite avoir un enfant et j'ai lu la "définition" de la coparentalité. A savoir, suis-je donc obligé de coucher avec une madame ou il y a quand même d'autre solution???

Merci.

1 message Replies

Damax59 on 08 Mai 2017

Bonjour,

Depuis quelques temps, je me dis "Ca y est, je me sens prêt pour devenir papa" ! Évidement je ne le fais pas sur un coup de tête ! Bref.. En fait voici ma question.

Je suis donc homosexuel et célibataire. Je souhaite avoir un enfant et j'ai lu la "définition" de la coparentalité. A savoir, suis-je donc obligé de coucher avec une madame ou il y a quand même d'autre solution???

Merci.

Amandin5 on 11 Mai 2017

Bonjour,
    Je me permets de répondre à votre questionnement... Non vous n'êtes pas obligé d'avoir un rapport sexuel avec votre future co-parente, il existe d'autres solutions pour pallier à ce genre de situation. L'insémination par exemple. Il y a beaucoup de sujets intéressants sur tout ce qui concerne la (co-)parentalité sur ce site et les articles sont récents, je vous suggère de vous pencher sur quelques-uns afin d'y voir plus clair et de ne pas vous lancer sans avoir eu toutes les bonnes informations. Vous souhaitant de trouver ce que vous cherchez !
    Cordialement, Amandine.

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL