Gay maghrébin pour mariage de convenance avec lesbienne

par Youss      .      10 Jan 2022

Bonjour,

Je suis un gay parisien de 28 ans, discret et avec situation professionnelle stable, à la recherche d'une femme maghrébine avec pour projet le mariage de convenance et d'avoir des enfants.

Si tu es intéressée, n'hésites pas à me laisser un message

1 message Replies

Bonjour,

Je suis un gay parisien de 28 ans, discret et avec situation professionnelle stable, à la recherche d'une femme maghrébine avec pour projet le mariage de convenance et d'avoir des enfants.

Si tu es intéressée, n'hésites pas à me laisser un message

Bonjour,
    J’ai lut ton message et je suis très intéressé par ta démarche. Je suis une fille lesbienne maghrébine qui recherche une union de convenance et la possibilité de procréer un enfant qui aurait un environnement stable. Je suis effectivement assez loin en terme de distance car lyonnaise mais je suis prête à discuter de cet ce critère pour réaliser mon rêve de maternité.

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL