Gay marocain pour lesbienne: mariage de convenance et enfant

    par Rasputin      .      09 Fév 2020

    Bonjour,

    Je vis en Europe. Je recherche une fille lesbienne maghrébine si possible qui veut fonder un foyer pour se liberer de la pression familiale tout en ayant une vie privee à côté: une petite copine si elle veut de son côté. Le plus important c est de bien s’entendre et avoir pour projet au moins 1 enfant.
    Moi je suis un mec gay discret look et style hetero masculin d'origine marocaine
    Soyons de bons amis qui trouvent une solution à la pression familiale. Très bonne situation professionnelle.
    Si intéressé, venir en privé.
    Tu me parles de toi un peu? De ta situation familiale? Professionnelle? Et de tes attentes de ce mariage. Seulement pour filles sérieuses et motivées.
    Critères les + important pour moi: confiance et fiabilité.

    11 message Replies

    Bonjour,

    Je vis en Europe. Je recherche une fille lesbienne maghrébine si possible qui veut fonder un foyer pour se liberer de la pression familiale tout en ayant une vie privee à côté: une petite copine si elle veut de son côté. Le plus important c est de bien s’entendre et avoir pour projet au moins 1 enfant.
    Moi je suis un mec gay discret look et style hetero masculin d'origine marocaine
    Soyons de bons amis qui trouvent une solution à la pression familiale. Très bonne situation professionnelle.
    Si intéressé, venir en privé.
    Tu me parles de toi un peu? De ta situation familiale? Professionnelle? Et de tes attentes de ce mariage. Seulement pour filles sérieuses et motivées.
    Critères les + important pour moi: confiance et fiabilité.

    Coucou, comment ca va, je suis tomber sur ton annonce par hazard, ta recherche pourrais correspondre a ma femme, nous sommes inscrite sur le site depuis peu notre demarche est tres serieuse, par contre nous ne sommes pas pour l'instant abonner, donc si notre profil vous interesseon peu faire plus ample connaissance ailleur que sur ce site au plaisir .bonne aprem a vous.

    Bonjour
    Je souhaiterais échanger avec vous est il possible d échanger nos coordonnées ?

    Bonjour,

    Votre recherche est-elle toujours d'actualité ?

    Bonjour
    Je vis sur Paris
    Marocaine 29 ans
    Je suis lesbienne , féminine

    Je suis intéressé par ton annonce

    Mp moi stp

    bonjour à tous, je suis marocain vivant sur paris, 38 ans et également en recherche d'une convenance

    Salut je viens de Tombais sur ton profil. Envoi moi un message pour qu’on discute si tu veux bien

    Bonjour

    Alors tes recherches avancent ?

    Bonjour,
    J’ai put retrouver en ton message, tout ce qui pourrait correspondre à ma recherche. Je voudrais quelqu’un qui me permettrais de réaliser sereinement mon rêve de devenir maman. J’aime la simplicité et souhaiterais une union de confiance pour offrir à un enfant tout ce dont il a besoin pour être heureux. Je serais ravie d’approfondir la question avec toi. N’hésite pas à prendre contact avec moi pour en discuter.

    as tu trouver ton bonheur ?

    Coucou,
    Tu es toujours à la recherche d’une lesbienne pour un mariage arrangé

    Bonsoir, je suis intéressée.
    Je suis d'origine marocaine, vie en Belgique et je recherche la même chose que vous.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL