H 38 ans cherche coparentalité France/Belgique

    par RRM57      .      23 Avr 2015

    Bonjour à toutes,

    Me voilà inscrit depuis quelques années sur ce site et mon rêve de devenir papa se fait de plus en plus présentir avec le temps.
    Agé de 38 ans, d'un physique non désagréable, je suis en couple gay et ma situation professionnelle est stable. Cependant je désire réellement combler mon existence en donnant la vie et en réalisant ainsi le bonheur d'une maman tout autant que le mien par la même occasion.
    Je suis Français, installé en Belgique, et pour moi les distances ne sont pas un obstacle. Tout dépend du lien de proximité relationnelle à convenir dans cette coparentalité. Les km ne me font pas peur même si ils ne sont pas idéaux!

    J attends vos réactions au plus vite mesdames!

    A vous!

    Chris

    6 message Replies

    Bonjour à toutes,

    Me voilà inscrit depuis quelques années sur ce site et mon rêve de devenir papa se fait de plus en plus présentir avec le temps.
    Agé de 38 ans, d'un physique non désagréable, je suis en couple gay et ma situation professionnelle est stable. Cependant je désire réellement combler mon existence en donnant la vie et en réalisant ainsi le bonheur d'une maman tout autant que le mien par la même occasion.
    Je suis Français, installé en Belgique, et pour moi les distances ne sont pas un obstacle. Tout dépend du lien de proximité relationnelle à convenir dans cette coparentalité. Les km ne me font pas peur même si ils ne sont pas idéaux!

    J attends vos réactions au plus vite mesdames!

    A vous!

    Chris

    Bonjour Chris,
    Nus aimerions savoir dans quelle région de Belgique vous résidez tous les deux? Nous allons bientôt nous installer près de Mons, nous sommes en attente suite à une problème de régularisation a effectuer par les propriétaires sortants... ;) Quoi qu'il en soit nous envisageons sérieusement la co-aprentalité, d'ou notre question car il faut rester cohérent vis à vis de l'enfant à venir car c'est déjà pas facile une garde partagée alors il faut qu'il ou elle ait se points de repères et qu'on trouve une bonne école à mi chemin entre nous ;)....Enfin , avant tout ça il faut voir si on va s'entendre bien sûr ;)
    Dans l'attente de vous lire on vous souhaite le meilleur :)
    Ariso

    Bonjour Chris
    l´annonce est-elle toujours d´actualité?
    bonne journée
    sophie

    Bonjour Sophie,

    Oui toujours d'actualité l'annonce.
    J attends de tes nouvelles
    Merci

    Chris

    Bonjour Chris,
    Je suis à la recherche d'une coparentalité à Bruxelles. N'hésitez pas à me contacter si ce projet est d'actualité.
    Bien à vous,
    F

    Bonjour Chris,
    Nous sommes un couple de lesbienne. Nous vivons en haute Savoie plus précisément à Annecy. As tu déjà commencé une co parentalité avec quelqu'un ?
    Si, au cas où pour notre part on serait intéressé faire plus amples connaissance avec toi.
    A bientôt peut-être
    Aurélie et Florence

    bonjour ,as tu trouver le bonheur de la co-parentalitee ? le dernier message date de 2016
    j habite en france dans le sud proche d avignon mais possibilte de me rapprocher de vous ici je m ennui



    Retourner vers Co-parentalité en Belgique

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL