Home GAY/BI cherche maman pour vie à 2 MARSEILLE

par david13      .      13 Sep 2016

bonjour à tous

vraiment content de trouver ce genre de site!

je suis Gay à tendance BI , mais personne ne sait pour moi ( c'est un choix) . Je désire vraiment etre papa mais pour moi il m'est difficile de concevoir lever un enfant tout seul. C'est pourquoi je cherche une femme feminine avec qui il y aurait un bon feeling pour concevoir une vie à 2 et elever cet enfant à 2.

j'ai 35 ans 177 71kg viril sportif bien dans ma tête, je vis ma vie à fond, j'adore le sport, les voyages, les randonnées. j'ai plutôt une bonne situation.

n'hésitez pas à venir en PV si vous avez des questions

1 message Replies

bonjour à tous

vraiment content de trouver ce genre de site!

je suis Gay à tendance BI , mais personne ne sait pour moi ( c'est un choix) . Je désire vraiment etre papa mais pour moi il m'est difficile de concevoir lever un enfant tout seul. C'est pourquoi je cherche une femme feminine avec qui il y aurait un bon feeling pour concevoir une vie à 2 et elever cet enfant à 2.

j'ai 35 ans 177 71kg viril sportif bien dans ma tête, je vis ma vie à fond, j'adore le sport, les voyages, les randonnées. j'ai plutôt une bonne situation.

n'hésitez pas à venir en PV si vous avez des questions

Je suis intéressé

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL