Homme 36 ans recherche femme bien pour conception d'un bébé.

    par amour78      .      18 Avr 2014

    Bonjour,
    Je recherche une femme bien qui ne fume pas et ne bois pas, afin de réaliser un enfant, je mesure 1m87 et je suis plutôt beau garçon élancé et gentil (malheureusement trop parfois)
    J'aimerai créer ce petit bonheur avec une femme désirant que je m'investisse dans l'éducation du petit et qui me laisse avoir libre accès à sa grossesse et au petit bonheur que représente pour moi un tel evenement .
    Je suis sous le choc depuis qu'une femme m'a fait croire au bonheur et à la famille et m'a demandé un bébé, que j'ai réalisé avec beaucoup d'amour .. une fois enceinte, elle est partie et j'ai souffert et souffre toujours de cela, mon petit bout est né elle m'interdit la reconnaissance en paternité et ne me donne pas de nouvelles ni rien..
    J'aimerai trouver quelqu'un d'honnête si cela existe encore? et réaliser un enfant dans le bonheur et dans un désir de co-parentalité, pour le bien être du petit et de tout le monde.
    vous pouvez me contacter si vous avez les mêmes attentes..

    4 message Replies

    Bonjour,
    Je recherche une femme bien qui ne fume pas et ne bois pas, afin de réaliser un enfant, je mesure 1m87 et je suis plutôt beau garçon élancé et gentil (malheureusement trop parfois)
    J'aimerai créer ce petit bonheur avec une femme désirant que je m'investisse dans l'éducation du petit et qui me laisse avoir libre accès à sa grossesse et au petit bonheur que représente pour moi un tel evenement .
    Je suis sous le choc depuis qu'une femme m'a fait croire au bonheur et à la famille et m'a demandé un bébé, que j'ai réalisé avec beaucoup d'amour .. une fois enceinte, elle est partie et j'ai souffert et souffre toujours de cela, mon petit bout est né elle m'interdit la reconnaissance en paternité et ne me donne pas de nouvelles ni rien..
    J'aimerai trouver quelqu'un d'honnête si cela existe encore? et réaliser un enfant dans le bonheur et dans un désir de co-parentalité, pour le bien être du petit et de tout le monde.
    vous pouvez me contacter si vous avez les mêmes attentes..

    Bonjour,
    J'aimerais plus d'informations sur vous afin de savoir si c'est une bonne idée de prendre contact tous les deux.

    De quelle région êtes vous? etc

    A bientôt ! :)

    Bonjour avez Vous déjà trouvé je suis du centre. Blois

    Bonjour avez Vous déjà trouvé je suis du centre. Blois

    Bonjour,
    Moi aussi je recherche une personne honnête (c'est rare effectivement !!!!) et qui souhaite partager ce projet de vie commun et avec complicité.
    Donne moi plus d'informations sur toi : ou habites tu, que fais tu dans la vie etc... ?
    A bientôt peut être :)



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL