Homme célibataire, secteur Beziers

par charlie89 » 07 Fév 2016

Bonjour Stéphane ,
Je suis Murielle et viens de voir ton annonce qui m intéresse énormément , j ai très envie d avoir un enfant , et suis entrain de faire les démarches nécessaires pour les examens auprès de médecins qui m ont conseillé une Five puisque j ai 44 ans .
Je voudrais que l enfant puisse avoir un père je suis originaire de Nantes et vis à paris depuis quelques années .
Est ce que tu penses que nous pourrions nous appeler ou faire connaissance par Skype dans un premier temps?
Je te souhaite un très bon dimanche
Murielle

par stef66 » 11 Fév 2016

Bonjour,

Comme je l'indiquais dans mes différents messages et sur mon profil, je ne conçois personnellement pas de ne pas être présent au jour le jour, et tant que besoin, avec cet enfant.
Enfant de divorcés avec mon père à Paris et ma mère dans le sud, il est donc logique qu'il y avait une 'exclusivité' pour l'un des parents, ce que je me refuse, d'où la raison pour laquelle je recherche un co-parent sur proche-Beziers.

Merci de ton retour. Stéphane

par nanou1972 » 16 Fév 2016

Je suis sur montpellier

par stef66 » 27 Fév 2016

Désolé pour le retard de réponse.

J'estime aussi que Montpellier n'est pas une situation géographique idéale non plus.
Je sais que c'est une exigence prenante dans mes recherches, mais une trop grande distance voulue dés le départ, n'est pas des plus propices (de mon point de vue) à une relation durable..

Merci de ta 'proposition' !! :)

par stef66 » 26 Mar 2016

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet au cas où !! :) :)

Au plaisir de vous lire prochainement !!

Stéphane

par stef66 » 28 Mar 2016

Alors, personne dans la région de Beziers ?

par stef66 » 14 Sep 2016

Toujours personne ?

par stef66 » 26 Sep 2016

Bonjour.

Depuis mon premier message sur le forum, j'ai pas mal évolué dans ma recherche, surtout au niveau géographique.
Je suis en effet bien moins exigeant, si ce n'est sur la distance maximale.

Ma recherche se fait donc maintenant dans un triangle Perpignan- Carcassonne - Montpellier soit environ 1h de mon lieu de vie actuel.

A bientôt, je l'espère.

Stéphane

par Maternel » 29 Sep 2016

Si tu cherches seulement dans ta région tu auras du mal à trouver cherche toute la France

par stef66 » 30 Sep 2016

Je te remercie de ton conseil, toutefois, je souhaite prendre part pleine et entière dans la vie de cet enfant, et pas être une pièce rapportée, voir un père de demi-vacances scolaire et d'un week-end sur 2..

Je veux être là, autant que la mère... Donc, au risque de ne pas aboutir, mais je n'irai pas en deça de mes éxigences personnelles.

Merci tout de même !!

Stéphane.

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS