Homme cherche coparent - Région Haute-Garonne 31 et environs

    par PatrickD      .      22 Mai 2016

    Bonjour,
    Homme réfléchi dans la démarche de Coparentalité, recherche Femme qui après réflexion sur le sujet veux entreprendre cette démarche aussi.
    C’est une démarche sérieusement que de partager avec une autre (Personne) un enfant. J’aimerais que cette personne soit ouverte et prête pour toutes discussion, et si vraiment intéressée, construire ensemble ce Project.
    Je suis célibataire, éduqué et financièrement indépendant, recherche dans la région du 31. Néanmoins, je suis prêt à étudier autre départements, l’intérêt de cet enfant(s) est indispensable sur le point de disponibilité des parents, visites, école, etc.
    Merci de prendre votre temps pour lire ou pour répondre.
    Cordialement.

    2 message Replies

    Bonjour,
    Homme réfléchi dans la démarche de Coparentalité, recherche Femme qui après réflexion sur le sujet veux entreprendre cette démarche aussi.
    C’est une démarche sérieusement que de partager avec une autre (Personne) un enfant. J’aimerais que cette personne soit ouverte et prête pour toutes discussion, et si vraiment intéressée, construire ensemble ce Project.
    Je suis célibataire, éduqué et financièrement indépendant, recherche dans la région du 31. Néanmoins, je suis prêt à étudier autre départements, l’intérêt de cet enfant(s) est indispensable sur le point de disponibilité des parents, visites, école, etc.
    Merci de prendre votre temps pour lire ou pour répondre.
    Cordialement.

    Bonjour,

    Avant d'entamer une discussion sur le sujet co-parent, je souhaiterai savoir si votre annonce était toujours d'actualité ?
    Cordialement,

    Adèle

    bonjour comment allez vous ???
    je suis de la france j'aimerai faire votre connaissance



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL