Homoparentalite

    par micka22      .      07 Déc 2012

    Nous sommes un couple d homme de 29 et 33 ans sérieux, non efféminé sportif en bonne santé avec bonne situation tout les deux et recherchons un couple lesbien pour concevoir un enfant, et enfin voir notre désir d'avoir une belle et grande famille dans lequel il pourra s'épanouir et grandir avec tout notre amour et le votre, devenir réalité.
    Nous vous accompagnerons tout au long de la grossesse ainsi que dans son éducation.
    Une coparentalité soudée et heureuse vous attend.
    Nous attendons vos réponses.
    Cordialement

    1 message Replies

    micka22 on 07 Déc 2012

    Nous sommes un couple d homme de 29 et 33 ans sérieux, non efféminé sportif en bonne santé avec bonne situation tout les deux et recherchons un couple lesbien pour concevoir un enfant, et enfin voir notre désir d'avoir une belle et grande famille dans lequel il pourra s'épanouir et grandir avec tout notre amour et le votre, devenir réalité.
    Nous vous accompagnerons tout au long de la grossesse ainsi que dans son éducation.
    Une coparentalité soudée et heureuse vous attend.
    Nous attendons vos réponses.
    Cordialement

    Tika on 28 Déc 2012

    Bonsoir, actuellement en couple avec ma chérie depuis 3ans nous désirons,tout comme vous,toutes les
    deux avoir un enfant.C'est pour cela que je viens vers vous pour savoir si vous voulez toujours poursuivre ce projet ??
    Bien à vous
    tika



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL