Horloge biologique ... pas que pour les femmes !

par fox99 » 03 Juil 2014

Malgré le temps qui est passé, je n'ai pas eu d'enfants : ma première femme ne pouvais pas avoir d'enfants, les autres soit en avaient déjà, soit l'horloge biologique commençait à faire son effet.

Je cherche maintenant, un peu tardivement, une jeune femme pour avoir ensemble un enfant dans le cadre d'une co-parentalité partagée.
Il me semble important de rajouter que dans le cas où la future mère aurait des problèmes temporaires professionnelles, financières, familiales ou autres, je peux me charger du bébé en totalité et cela tout le temps qu'elle voudra.

A bientôt
Fox99

par cpnous » 05 Aoû 2014

Bonjour!
Ton horloge, contrairement à celle des femmes, n'est pas biologique, mais sociale! Les gens, en France, ont tendence à penser que passé 60 ans, un homme ne devrait pas avoir un enfant; soit disant parce qu'il ne le verait pas grandir! Stupidités! Avec une espérance de vie de 78 ans, cela donne le temps à l'enfant d'atteindre sa majorité.
J'ajoute que la mère sera forcément jeune et l'enfant aura beaucoup plus vite son héritage!
Puisque tu sembles avoir les moyens financiers, pourquoi ne te tournes-tu pas vers l'étranger, dans des pays où se marier avec un homme plus vieux (qu'il soit riche ou pauvre!) est considéré comme totalement normal? Tu auras l'enfant ET la mère, à domicile en plus! Je signale que ces filles, dans leur propre pays peuvent se marier avec des vieux.
Ca me fait penser aux agriculteurs de "L'amour est dans le pré" sur M6 en ce moment, où des hommes avec des moyens financiers leur permettant d'avoir une fille jeune vont perdre leur temps avec des filles âgées (parce qu'elles habitent en France) alors qu'ils désirent ardemment avoir une descendance!
C'est dommage que même dans le fort besoin certaines personnes n'arrivvent pas à aggrandir leur vision du monde pour la leur rendre plus favorable! Dans 5 ans, si je ne suis pas père c'est ce que je ferais! Il n'y a aucune raison que je me prive de quelque chose d'important sous prétexte que certains vont jaser ou faire la grimace, ils ne vont quand même pas vivre ma vie à ma place quand même!

par callypy » 09 Aoû 2014

Bonjour
Je vous comprends car en effet plus on veillit et moins la qualité de sperme est bonne et donc cela se ressent ou peu aussi se ressentir sur l'enfant
Cela n'a rien à voir avec la société, mais plus avec la santé
Je vous souhaite de réussir et de vivre votre rêve
Cally

par Rosa20 » 13 Aoû 2014

Bonjour Fox99,

Avez-vous lu mon le message que j'ai posté sur le forum au début du mois?

J'aimerais bien échanger avec vous sur le sujet.

Cordialement,

Rosa20

par cpnous » 19 Aoû 2014

Pour Callypy: la qualité du sperme intervient dans la conception de l'enfant, pas sur sa santé. S'il y a un problème d'ordre génétique cela ne sera pas lié à l'âge du père! L'histoire du vieux papa qui ferait un vieux bébé est une plaisanterie!
Une fois la conception faite, la qualité du sperme ne joue plus aucun rôle.




Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS