J'habite à Rennes, cherche un homme

par Lana      .      03 Aoû 2016

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un homme (peu importe son statut et sa région), j'aimerais avoir un bébé. Je suis une jolie blonde aux yeux bleus mais assez solitaire et je ne souhaite pas fonder un foyer. Je serai contente de faire votre connaissance. Merci à tous.

4 message Replies

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un homme (peu importe son statut et sa région), j'aimerais avoir un bébé. Je suis une jolie blonde aux yeux bleus mais assez solitaire et je ne souhaite pas fonder un foyer. Je serai contente de faire votre connaissance. Merci à tous.

bonjour
    je suis sur Angers je recherche une coparentalité

Bonjour, j'habite sur le secteur de rennes, j'aimerais échanger avec vous notre vision sur ce sujet dans un premier temps, mon pseudo est Breizh2. Merci de m'avoir lu.

samirida on 26 Aoû 2016

Bonjour,
    Je suis un homme célibataire de 40 ans sur Clermont Ferrand qui cherche aussi une co-parentalité.
    Je veux bien avoir un enfant et m'investir dans l'éducation de cet enfant.
    Si vous voulez faire plus ample connaissance, n'hésitez pas a m'envoyer un message.
    Cordialement

Bonjour,
    Ayant consulté votre message de coparentalité, je trouve que nous avons les mêmes visions. Pourquoi ne pas discuter et voir nos affinités et s'il y a moyen de nous rencontrer si possible. Mon profil est lucky87.
    Merci et à bientôt peut être

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL