Je cherche un co papa sur Paris ou en proche banlieue parisi

    par Louise      .      15 Aoû 2022

    Hello,
    J'aimerais trouver un Co Papa à Paris ou en proche banlieue parisienne.

    11 message Replies

    Hello,
    J'aimerais trouver un Co Papa à Paris ou en proche banlieue parisienne.

    Ok jour de Rodrigue je serai ravi de vous aider je suis un géniteur sérieux et en excellente santé .
    Je souhaiterai vous aider dans votre projet .
    À bientôt bises

    Bonjour Louise,
    Adrien, 31 ans, caucasien, châtain aux yeux marrons, 1m83, bac+5, beau :) et disponible en région parisienne si besoin !

    Bonjour Adrien, merci pour ta réponse juste pour être sûre tu souhaites juste être géniteur ou tu souhaites t'investir en tant que père ? Car de mon côté je cherche un père pour mon enfant et pas juste un géniteur. Merci
    Louise

    Bonjour,
    Pouvons-nous échanger sur votre projet de coparentalité.
    Suite au désistement de la mère que j'avais trouvé sur Paris, je repars de zéro

    Bonjour
    Je suis réunionnais, j'ai vécu 10 ans à Paris (j'ai un appart dans le 12ème), et une villa à l'île de la Réunion, où je suis professeur agrégé d'anglais. 1m70 et mince. Je pourrai être à Paris régulièrement pour cet enfant et toi venir passer des vacances à la Réunion. Suis à Paris actuellement cette semaine si tu veux prendre un pot avant samedi. Bien à toi, Joël

    Je me présente, Alan.
    42 ans. Non fumeur. Bonne Santé. Situation Stable (CDi / OFFICE MANAGER)
    Avec une famille proche et aimante.
    Je suis un tonton formidable.
    Je n ai pas de compte Premium.( pour le moment)

    J ai la fibre paternelle.
    Je vis dans le Val de Marne (près de Créteil)
    Voyant le temps passant, rencontrant des femmes ne voulant, ne pouvant avoir d enfants.
    Je réflechis à cette possibilité
    Recherche une femme européenne (30 -40ans) pour co parentalité ou vivre une vie à deux.à trois / fonder un foyer

    Sur la règion Parisienne ( 94 / PARIS de préférence)
    Au plaisir

    Bonjour,
    Je suis intéressé par votre annonce.
    J'ai gamin de 8 ans

    Bonjour Louise,
    Je cherche également une co-maman. Tu peux venir me parler par message. Rudy

    Bonjour Louise
    Je suis comme toi à la recherche d'un coparentalité. N'ayant jamais eu l'opportunité de rencontrer l'âme sœur désireuse d'avoir un enfant, je souhaite plus que tout, devenir père en offrant à mon enfant également une mère aimante. J'ai une bonne situation et suis très disponible pour partager l'éducation et l'amour d'un enfant. N'hésite pas me contacter pour un premier échange. Bien à toi

    Bonjour Louise. je suis dans la meme démarche que toi. Tu peux me contacter par message

    Bonjour Louise,
    Je viens de découvrir votre message.
    Je vous invite à parcourir mon profil.
    Au plaisir de vous lire,
    C.A.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL