Je cherche un futur papa :)

    par Luce81      .      11 Mai 2020

    Bonjour, je suis une femme de 38 ans, de nationalité italienne et vivant en Suisse depuis 10 ans.
    Je suis indépendante et je travaille en tant que coach. Je souhaite démarrer un projet de co-parentalité avec quelqu'un qui soit sérieux, honnête et engagé dans le rôle de papa. Je suis une femme sérieuse, responsable et bienveillante. Je suis orienté vers la parentalité consciente et je suis déterminée à être une maman à l'écoute, chaleureuse et soutenante pour notre bébé. Si vous êtes à la recherche d'une maman pour votre bébé, n'hésitez pas à me contacter.

    10 message Replies

    Luce81 on 11 Mai 2020

    Bonjour, je suis une femme de 38 ans, de nationalité italienne et vivant en Suisse depuis 10 ans.
    Je suis indépendante et je travaille en tant que coach. Je souhaite démarrer un projet de co-parentalité avec quelqu'un qui soit sérieux, honnête et engagé dans le rôle de papa. Je suis une femme sérieuse, responsable et bienveillante. Je suis orienté vers la parentalité consciente et je suis déterminée à être une maman à l'écoute, chaleureuse et soutenante pour notre bébé. Si vous êtes à la recherche d'une maman pour votre bébé, n'hésitez pas à me contacter.

    Norbert7 on 02 Juin 2020

    Bonjour,
    N'ayant pas trouver la femme idéale et 40ans aujourd'hui, ke désire avoir un enfant en coparentalité, sérieux et besoin de m'engager, a bientôt pour un premier contact,
    Norbert.

    Fazer13 on 07 Juil 2020

    bonjour j'aimerai devenir papa avant qu'il ne soit trop tard je reste a votre disposition pour toute information :) ou question sur le pourquoi je cherche a vouloir un enfant.

    Ha1205m on 09 Aoû 2020

    Bonjour,
    Homme 37ans de Genève et Je veux bien être papa et partager ce plaisir avec une femme sérieuse responsable.

    Jalalkad on 11 Aoû 2020

    Je suis prêt à être le papa de votre enfant

    Luce81 on 28 Oct 2020

    Bonjour à tous.
    Si vous êtes toujours à la recherche et toujours intéressés à mieux me connaître, Pourriez-vous m’écrire par message privé ?

    Merci beaucoup, je me réjouis de vous lire :)

    Denaji69 on 10 Nov 2020

    Bonjour jeune homme recherche à redevenir papa une second fois . Très bien dans ma peau en pleine de mes formes actif dans la vie de tous les jours je me proposes pour votre futur enfant si vous le désirez .

    Luc on 25 Juin 2021

    Bonjour,
    L’entente, la bienveillance et l’éducation sont également des sujets très important pour moi. Dans quelle région de la suisse êtes vous?

    Dovestre on 07 Nov 2021

    Bonjour
    Je suis homme 40ans désirant devenir papa investi. J habite en Belgique partie francophone et travaille à BXL. Situation stable et cultivé, je suis à la recherche d une future maman sereine pour ensemble partager.
    J ai de la famille en suisse.
    Merci de me contacter pour plus d'informations.
    Jean

    Wajdi on 24 Nov 2021

    Bonjour
    Je peux avoir une photo stp

    Remi74 on 28 Fév 2022

    Bonjour
    Etes vous toujours en recherche de l'homme idéal



    Retourner vers Co-parentalité en Suisse

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL