Je cherche un futur papa :)

    par Luce81      .      11 Mai 2020

    Bonjour, je suis une femme de 38 ans, de nationalité italienne et vivant en Suisse depuis 10 ans.
    Je suis indépendante et je travaille en tant que coach. Je souhaite démarrer un projet de co-parentalité avec quelqu'un qui soit sérieux, honnête et engagé dans le rôle de papa. Je suis une femme sérieuse, responsable et bienveillante. Je suis orienté vers la parentalité consciente et je suis déterminée à être une maman à l'écoute, chaleureuse et soutenante pour notre bébé. Si vous êtes à la recherche d'une maman pour votre bébé, n'hésitez pas à me contacter.

    10 message Replies

    Luce81 on 11 Mai 2020

    Bonjour, je suis une femme de 38 ans, de nationalité italienne et vivant en Suisse depuis 10 ans.
    Je suis indépendante et je travaille en tant que coach. Je souhaite démarrer un projet de co-parentalité avec quelqu'un qui soit sérieux, honnête et engagé dans le rôle de papa. Je suis une femme sérieuse, responsable et bienveillante. Je suis orienté vers la parentalité consciente et je suis déterminée à être une maman à l'écoute, chaleureuse et soutenante pour notre bébé. Si vous êtes à la recherche d'une maman pour votre bébé, n'hésitez pas à me contacter.

    Norbert7 on 02 Juin 2020

    Bonjour,
    N'ayant pas trouver la femme idéale et 40ans aujourd'hui, ke désire avoir un enfant en coparentalité, sérieux et besoin de m'engager, a bientôt pour un premier contact,
    Norbert.

    Fazer13 on 07 Juil 2020

    bonjour j'aimerai devenir papa avant qu'il ne soit trop tard je reste a votre disposition pour toute information :) ou question sur le pourquoi je cherche a vouloir un enfant.

    Ha1205m on 09 Aoû 2020

    Bonjour,
    Homme 37ans de Genève et Je veux bien être papa et partager ce plaisir avec une femme sérieuse responsable.

    Jalalkad on 11 Aoû 2020

    Je suis prêt à être le papa de votre enfant

    Luce81 on 28 Oct 2020

    Bonjour à tous.