Je cherche une co-maman en IDF

    par Samir_Be      .      12 Avr 2021

    Bonjour à tous,

    Je suis un JH de 30 ans, d'origine algérienne, gay.
    Etre père est mon prochain objectif de vie, après avoir fait des études qui m'ont bien réussi et obtenu une situation professionnelle stable et confortable. Cet enfant, je le souhaite avant tout par désir de transmettre et pour me sentir entier (je sais on peut très bien l'être sans mais ça marche pas avec moi :P).
    Je cherche une co-maman dans ma tranche d'âge, idéalement de la région et avec un caractère solaire... une petite préférence pour les origines maghrébines mais je suis tout à fait ouvert au métissage :)

    Au plaisir!

    2 message Replies

    Samir_Be on 12 Avr 2021

    Bonjour à tous,

    Je suis un JH de 30 ans, d'origine algérienne, gay.
    Etre père est mon prochain objectif de vie, après avoir fait des études qui m'ont bien réussi et obtenu une situation professionnelle stable et confortable. Cet enfant, je le souhaite avant tout par désir de transmettre et pour me sentir entier (je sais on peut très bien l'être sans mais ça marche pas avec moi :P).
    Je cherche une co-maman dans ma tranche d'âge, idéalement de la région et avec un caractère solaire... une petite préférence pour les origines maghrébines mais je suis tout à fait ouvert au métissage :)

    Au plaisir!

    Alia75 on 13 Mai 2021

    Bonjour,
    Je suis intéressée par votre annonce , on pourrait éventuellement échanger à ce sujet :)

    Rafi on 06 Juin 2021

    Intéressée contactez moi !



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL