je veux rencontrer un homme qui veut être un père

    par delal      .      29 Juil 2019

    Bonjour
    J'ai 35 ans. Je suis sociologue. J'habite en Belgique. Je ne me suis jamais marié. Je n'ai pas d'enfants Je veux avoir un bébé. C'est pourquoi je veux rencontrer un homme qui veut être un père. Je ne veux tout simplement pas être un donneur. Je veux que mon enfant connaisse son père. Voulez-vous être un père? Êtes-vous respectueux? Alors écris moi. Si vous êtes sérieux, contactez-moi svp. Merci

    16 message Replies

    Bonjour
    J'ai 35 ans. Je suis sociologue. J'habite en Belgique. Je ne me suis jamais marié. Je n'ai pas d'enfants Je veux avoir un bébé. C'est pourquoi je veux rencontrer un homme qui veut être un père. Je ne veux tout simplement pas être un donneur. Je veux que mon enfant connaisse son père. Voulez-vous être un père? Êtes-vous respectueux? Alors écris moi. Si vous êtes sérieux, contactez-moi svp. Merci

    bonjour
    je serais intéressé
    pouvons nous discuter pour mieux se connaitre dans un premier temps
    quel est ton prenom

    coucou dedal

    Bonjour je vous ai lu et je suis intéressé a faire votre connaissance ...

    Bonsoir,

    Où en êtes-vous avec votre projet ; votre annonce à déjà 6 mois ; sinon je suis très intéressé mais j'habite en région Parisienne !
    J'aime les Belges et les gens du Nord de la France ; Je suis Breton.


    bonjour je viens de lire votre annonce et ça m'intéresse.

    Bonjour cmt va tu je serais ravis de discuter avec toi cmt te contacter

    Bonjour écris moi inbox

    je suis disponible pour votre projet d'avoir un enfant

    Bonjour , mon nom est serge et j'aimerais diuscuter avec toi sur ta Recherche / annonce .Je pense que de parler de nos envie serait la meilleur façon de faire et on verra bien !

    Bonjour,

    Oui je suis respectueux et je veux être papa encore !!!

    Cordialement.

    coucou pourquoi maman célibataire ? j espère pourvoir continuer cette discutions avec toi pour mieux se connaitre , sache que j aimerai etre le papa officiel du future ou des future bébés et pour la maman elle sera la reine au saint du foyer ! je veux qu' elle se sente soutenu pour tout , elle n aura qu' a demander ce quel désire et je m exécuterai pour son confort et coté maison c est moi qui m en occuperai ménage courses lavage voir même aider tous les jours pour faire la cuisine et celle de bébé .c est moi qui me lèverai la nuit pour les couches et les biberons et bien sur du coup je pourrai garder le bébé lorsque que tu désirera sortir le soir ou les Week end . vu que j aimerai bien pouvoir vivre avec la maman sous le même toi je suis prêt a prendre les premiers mois ou plus le bébé dans ma chambre pour que la future maman passe de bonnes nuits tranquille sans être réveillé par les pleurs ou autres . en gros je suis en géniteur très attentionné +++ avec la future maman .je tiens aussi a préciser que c est pas parce que je serais sous le mem toi que la personne que l on sera obliger de coucher ensemble pas du tout ! chacun sa chambre .de plus je suis très bricoleur j ai une grande maison etc...voila dans les grandes lignes passe une bonne journée bises.sebastien

    Bonjour
    Je suis aussi dans le besoin d'être père avec une femme ayant pour priorité ses enfants.

    Avez vous trouver votre bonheur ?

    Bonjour
    Je viens de découvrir ton annonce qui m intéresse beaucoup. Je suis ouvert à toute rencontre je travaille BXL.
    Jean

    Bonjour je suis intéressé



    Retourner vers Co-parentalité en Belgique

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL