Jeune femme black africaine cherche futur co-papa

par SAREUN » 17 Aoû 2019

Hello,

Je suis une jf femme de 28 ans. Je suis grande 1m70 pour environ 66 kg - emploi stable- appart pourri.
Je me tourne vers ce site en espérant trouver un homme qui a autant envie que moi de pouponner, voir grandir et élever son mini-lui.

Je recherche un futur papa (pas géniteur ni gentil tonton) dans ma tranche d'age (max 40 ans) stable, bien dans sa tête. Idéalement, ce serait pratique d'habiter dans la même région.
J'attends de ce futur papa un investissement à tous les plans.
Evidemment, un homme avec qui j'aurais quand même un feeling, respectueux, loyal ,avec de belles valeurs.
Physiquement j'ai une préférence pour les hommes grands et minces. Peu importe l'origine.

Notre futur bébé
Petite fille ou petit garçon (on a pas d'autres choix) en bonne santé.

ps: j'ai une demande particulière à discuter en message ( d'ordre religieux).

Au plaisir de vous lire

par Metis » 20 Aoû 2019

Salut, tu es de quelle région ?

par SAREUN » 23 Aoû 2019

salut, je suis en ile de france

par SuperGat » 24 Aoû 2019

Salut !!! Une Scorpionne! et en plus africaine! Ahlala ça doit être sacrément brûlant.
Sinon, j'ai lu et apprécié certains détails de ton profil. Je t'invite également à consulter le mien. On a pas mal de similitude au passage et je correspond bien à ton type d'homme grand et mince haha. Bref, j'ai l'impression que tu veux faire les choses sérieusement, c'est mon cas également donc si tu veux qu'on discute pour faire plus ample connaissance, n'hésite pas. ^^

par SuperGat » 25 Aoû 2019

Salut, ton profil m'a tapé à l’œil. Scorpion, grand, mince, investissement et sérieux. Bref j'ai l'impression qu'on à pas mal de chose en commun qu'on pourrait développer encore plus en détails si tu le souhaites.

par SAREUN » 27 Aoû 2019

Salut, je regarde où ton profil? ^^

par SAREUN » 28 Aoû 2019

Hello, j'ai regardé sur le site tu n'es pas inscrit donc je vois toujours pas comment consulter ton profil?

par SuperGat » 29 Aoû 2019

Salut! J'ai relancé tout, ça doit marcher maintenant. ^^

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS