Jeune femme veut un bébé seule

    par Audrey07      .      22 Mai 2020

    Bonjour à tous.
    Jeune femme de 23 ans recherche un homme de 20 a 35 ans pour enfin concrétiser son rêve et avoir un enfant. Personne fiable, mature et sérieuse, ma vie est déjà organisée pour accueillir un petit garçon ou une petite fille dans de bonne condition.
    Actuellement, aucun homme n'a été honnête avec moi ni n'a souhaité s'investir dans une relation.
    Je recherche donc à avoir un enfant seul mais si en rencontrant son père, des affinités se créent, pourquoi pas former une coparentalite.
    Rien n'est définitif, tout se que je sais, c'est que je veux de plus en plus devenir mère.
    Merci de me contacter si vous êtes intéressé et dans ma région.

    13 message Replies

    Audrey07 on 22 Mai 2020

    Bonjour à tous.
    Jeune femme de 23 ans recherche un homme de 20 a 35 ans pour enfin concrétiser son rêve et avoir un enfant. Personne fiable, mature et sérieuse, ma vie est déjà organisée pour accueillir un petit garçon ou une petite fille dans de bonne condition.
    Actuellement, aucun homme n'a été honnête avec moi ni n'a souhaité s'investir dans une relation.
    Je recherche donc à avoir un enfant seul mais si en rencontrant son père, des affinités se créent, pourquoi pas former une coparentalite.
    Rien n'est définitif, tout se que je sais, c'est que je veux de plus en plus devenir mère.
    Merci de me contacter si vous êtes intéressé et dans ma région.

    Bonjour,
    De quel coin êtes-vous ?

    Audrey07 on 27 Mai 2020

    Bonjour, je suis près d'Annonay, vers lyon(1h) ou saint etienne

    Blackmix on 05 Juin 2020

    Bonjour

    Possible en belgique?

    Bonjour, je suis dans la Drôme . Bonne situation et sérieux ;)

    Daniel88 on 13 Oct 2020

    Bonjour. Homme asiatique de 32 ans, bien posé, stable financièrement, cherche une coparentalité. Forte envie à en discuter.

    Tiger26 on 01 Jan 2021

    Bonjour,
    Sur la Drôme (Valence) et intéressé pour avoir un enfant. 26 ans et grand j’espère qu’on pourra faire connaissance. Au plaisir de se connaître.

    pascal on 16 Jan 2021

    salut moi je suis un noir beau de 20ans je suis nus clé très cool j'aime les enfants et ma vie si tu veux on peux se connaître de plus écrit moi je suis célibataire

    Nounours on 10 Aoû 2021

    Bonjour

    Est ce que ta démarche est toujours d'actualité ?

    bonjour audrey, j'ai lu ton annonce et ton souhait, j'ai le meme desire que toi, alors contacte moi en PV et commençons par faire connaissance

    Alper83 on 29 Aoû 2021

    Coucou la belle femme, on cherche la même chose et j`ai hâte de ta connaissance passer du temps avec toi pour te connaître mieux à très bientôt
    Merci

    Redwan on 04 Sep 2021

    Bonjour

    Je suis intéresser ?

    Will8515 on 06 Nov 2021

    Je suis intéressé par votre demande

    alexis80 on 08 Nov 2021

    Bonjour jeune homme de 33 ans dynamique et sportif aimerait avoir un enfant dans un avenir proche. comme nous avons un but commun je serais ravi de vous aider.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL