Jeune femme veut un bébé seule

par Audrey07      .      22 Mai 2020

Bonjour à tous.
    Jeune femme de 23 ans recherche un homme de 20 a 35 ans pour enfin concrétiser son rêve et avoir un enfant. Personne fiable, mature et sérieuse, ma vie est déjà organisée pour accueillir un petit garçon ou une petite fille dans de bonne condition.
    Actuellement, aucun homme n'a été honnête avec moi ni n'a souhaité s'investir dans une relation.
    Je recherche donc à avoir un enfant seul mais si en rencontrant son père, des affinités se créent, pourquoi pas former une coparentalite.
    Rien n'est définitif, tout se que je sais, c'est que je veux de plus en plus devenir mère.
    Merci de me contacter si vous êtes intéressé et dans ma région.

5 message Replies

Audrey07 on 22 Mai 2020

Bonjour à tous.
    Jeune femme de 23 ans recherche un homme de 20 a 35 ans pour enfin concrétiser son rêve et avoir un enfant. Personne fiable, mature et sérieuse, ma vie est déjà organisée pour accueillir un petit garçon ou une petite fille dans de bonne condition.
    Actuellement, aucun homme n'a été honnête avec moi ni n'a souhaité s'investir dans une relation.
    Je recherche donc à avoir un enfant seul mais si en rencontrant son père, des affinités se créent, pourquoi pas former une coparentalite.
    Rien n'est définitif, tout se que je sais, c'est que je veux de plus en plus devenir mère.
    Merci de me contacter si vous êtes intéressé et dans ma région.

Bonjour,
    De quel coin êtes-vous ?

Audrey07 on 27 Mai 2020

Bonjour, je suis près d'Annonay, vers lyon(1h) ou saint etienne

Blackmix on 05 Juin 2020

Bonjour

Possible en belgique?

Bonjour, je suis dans la Drôme . Bonne situation et sérieux ;)

Daniel88 on 13 Oct 2020

Bonjour. Homme asiatique de 32 ans, bien posé, stable financièrement, cherche une coparentalité. Forte envie à en discuter.

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL