Jeune Gay 25 ans cherche maman sur Grenoble et environs

par J3r3my      .      22 Jan 2018

Bonjour à la future maman de mon enfant!
    Je m’appelle Jérémy, j'ai 25 ans et suis infirmier en pédiatrie.
    Je suis en couple gay depuis 4 ans et cherche une maman pour un projet de co-parentalité (pas de GPA, pas de don de sperm). J'aspire à trouver la relation parentale sincère et de confiance qui mènera à la naissance de notre petit bout. Avoir un enfant est plus qu'un désir ou qu'un rêve, c'est un réel besoin.
    N’hésitez pas à me contacter: ***@laposte.net
    Je cherche une femme sur Grenoble et ses environs

Ps: Femmes non sérieuses merci de vous abstenir.

1 message Replies

Bonjour à la future maman de mon enfant!
    Je m’appelle Jérémy, j'ai 25 ans et suis infirmier en pédiatrie.
    Je suis en couple gay depuis 4 ans et cherche une maman pour un projet de co-parentalité (pas de GPA, pas de don de sperm). J'aspire à trouver la relation parentale sincère et de confiance qui mènera à la naissance de notre petit bout. Avoir un enfant est plus qu'un désir ou qu'un rêve, c'est un réel besoin.
    N’hésitez pas à me contacter: ***@laposte.net
    Je cherche une femme sur Grenoble et ses environs

Ps: Femmes non sérieuses merci de vous abstenir.

bonjour je suis sur grenoble et a la recherche d une coparentalite nous pourrions en discuter

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL