JF 25 ans prête et dispo pour une coparentalité *URGENT*

    par maeva29      .      03 Oct 2021

    Bonjour à tous,
    jeune femme de 25 ans vivant en Bretagne recherche un homme entre 20 a 50 ans vivant idéalement en Bretagne si coparentalité. Personne fiable, mature et sérieuse, ma vie est déjà organisée pour accueillir un petit garçon ou une petite fille dans de bonne condition.
    Actuellement, aucun homme n'a été honnête avec moi ni n'a souhaité s'investir dans une relation.
    Je recherche donc à avoir un enfant seul mais si en rencontrant son père, des affinités se créent, pourquoi pas former une coparentalite.
    Rien n'est définitif, tout se que je sais, c'est que je veux de plus en plus devenir mère.
    Merci de me contacter si vous êtes intéressé et dans ma région.

    25 message Replies

    Bonjour à tous,
    jeune femme de 25 ans vivant en Bretagne recherche un homme entre 20 a 50 ans vivant idéalement en Bretagne si coparentalité. Personne fiable, mature et sérieuse, ma vie est déjà organisée pour accueillir un petit garçon ou une petite fille dans de bonne condition.
    Actuellement, aucun homme n'a été honnête avec moi ni n'a souhaité s'investir dans une relation.
    Je recherche donc à avoir un enfant seul mais si en rencontrant son père, des affinités se créent, pourquoi pas former une coparentalite.
    Rien n'est définitif, tout se que je sais, c'est que je veux de plus en plus devenir mère.
    Merci de me contacter si vous êtes intéressé et dans ma région.

    Si ta recherche et toujours d'actualité j'aimerais pouvoir échanger avec toi car je suis pas très loin de la Bretagne

    Au plaisir de te lire

    Je suis de Rennes

    Toujours d'actualité ? Ton annonce

    Bonsoir je suis un jeune homme de 31 ans mâture et bien organisé ds ma
    Vie. J’aimerais avoir un enfant sans être forcément en couple.

    bonsoir,
    Votre recherche est la mienne.
    Mais il y a des points ???.
    Donner moi plus infos !
    cordialement,

    MoiSam on 28 Oct 2021

    Coucou , je désire avoir un bébé , j'assume ma paternité , juste fondé une famille et avoir notre bonheur

    Très sérieux , je souhaite devenir papa et fondé une famille , franco tunisien , haté mais respecte toute religion , très protecteur , futur papa gateux mais futur papa heureux ...

    Bonjour, j'ai bien lu votre message, et je souhaiterai pouvoir en discuter avec vous, actuellement en région parisienne, mais ayant la Bretagne comme secteur de prospection et comptant bientôt m'y installer, je serai ravis de pouvoir vous faire ce magnifique cadeau, vous rendre heureuse comme une merveilleuse maman que vous ne manquerez pas d'être. A bientôt j'espère
    Gwenael

    Bonjour Je suis homme 40ans désirant devenir papa investi.
    J habite en Belgique partie francophone et travaille à BXL.
    Je suis à la recherche d une future maman sereine pour ensemble partager ce projet avec moi.
    Merci de me contacter pour plus d'informations.
    Jean

    Bonjour
    Jai 47 ans , j’ai une situation stable , jamais marié , homosexuel mais discret .
    Je suis quelqu’un de responsable et j’ai un désir de paternité depuis un certain nombre d’années .
    J’habite en Bretagne , si mon annonce vous intéresse , n’hésitez pas à me contacter .

    Bonjour,

    Je suis intéressé par votre annonce de coparentalité je suis basé sur Paris pourrions en parler de vive voix ?

    Cordialement Mike.

    Bonjour, je suis Lionnel vivant à paris je suis intéressé par ta proposition. N’hésite pas à m’écrire

    Bonsoir Maeva, pouvez-vous me contacter que l'on puisse échanger

    Salut !
    Viens à Montpellier !
    Le soleil !!! (ancien normand)

    Bonjour je te proposer que l’on s’appelle pour pourquoi pas en discuter plus sérieusement je trouve ton projet bien réfléchie et bien mûre au plaisir de pouvoir t’aider ( je souhaite de même )
    Cordialement Maxime.
    (Je suis de la presqu’île et brest ainsi aussi sur la Côte d’Azur)

    Bonjour, je vie a rohan dans un corps de ferme que je rénove. Je serai ravi d échanger avec vous ou encore mieux de vous rencontrer pour échanger de vive voix.

    Bonjour Maëva, je m'appelle Corentin et ta description correspond à peu près à la mienne. J'ai eu beaucoup de déceptions et je suis dans la recherche d'une femme voulant devenir la maman de mes enfants afin de vivre et de les éduquer ensemble sous le même toit. Peux-tu m'en dire plus te concernant ? Comment es tu physiquement ? As-tu des photos de toi ? Où habites tu ? Que fais tu dans la vie ? Au plaisir d'échanger, bonne journée

    Salut maeva, c'est un forum, et je n'aime pas affiché mes informations en public, mais j'ai 24 ans, et je voudrais aussi être père, si tu le souhaites ce sera avec plaisir que d'apprendre a nous connaitre.

    Bonjour j’ai 26 ans on est pas de la même région mais je me suis reconnu dans ton texte je vis exactement la même chose …
    Mais au masculin.

    Si tu veux discuter n’hésite pas

    Bonjour, je suis Thierry célibataire sans enfant. J'aimerai trouver une femme ayant le même rêve que moi c 'est à dire avoir un beau bébé. Je suis un homme sérieux, très joviale et attentionné. J'ai un métier stable, je suis propriétaire et je suis prêt à accueillir un petit ange. Une grande complicité est indispensable pour ce projet. Je suis très motivé. Je suis originaire de Rennes ou je vais souvent.

    Bonjour,
    Je recherche une mère pour un projet de coparentalité. Je suis homosexuel, célibataire, cadre dans l'administration, j'ai 38 ans. Est-ce que mon profil vous intéresserait ?
    Cordialement

    Bonjour
    Je suis intéressé par votre annonce
    Je suis un homme 36ans désirant devenir papa investi, sérieux et nature
    J habite en pour ke moment à côté de Laval

    Bonjour je m'appelle Guillaume d'antony dans le 92.

    En couple depuis bientôt 10 ans.

    Nouveau inscrit ici nous recherchons une femme pour coparentalite.

    Au plaisir de vous lire.

    Cordialement

    Bonjour,
    où en es-tu dans ta recherche depuis 2021 ?

    Je suis Breton.

    Au plaisir



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL