JF 29 ans cherche co-parent à Paris et en région IDF

    par Zinnia      .      20 Déc 2021

    Parisienne de 29 ans en poste dans le secteur culturel, j'aimerais échanger au sujet d'une future coparentalité, de préférence avec un homme homosexuel. Afin de faire mûrir ce projet, prendre le temps d'une vraie réflexion à deux me semble une étape indispensable.

    N'hésitez pas à m'écrire par mp pour établir un premier contact. Dans le cas où nos projets sembleraient converger, je suis favorable au fait de passer rapidement aux mails et/ou au téléphone.

    Bon courage à tous

    11 message Replies

    Parisienne de 29 ans en poste dans le secteur culturel, j'aimerais échanger au sujet d'une future coparentalité, de préférence avec un homme homosexuel. Afin de faire mûrir ce projet, prendre le temps d'une vraie réflexion à deux me semble une étape indispensable.

    N'hésitez pas à m'écrire par mp pour établir un premier contact. Dans le cas où nos projets sembleraient converger, je suis favorable au fait de passer rapidement aux mails et/ou au téléphone.

    Bon courage à tous

    Bonjour, je suis Thierry célibataire sans enfant. J'aimerai trouver une femme ayant le même rêve que moi c 'est à dire avoir un beau bébé. Je suis un homme sérieux, très joviale et attentionné. J'ai un métier stable, je suis propriétaire et je suis prêt à accueillir un petit ange. Une grande complicité est indispensable pour ce projet. Je suis très motivé

    Bonjour votre projet m'intéresse

    Bonjour Zinnia,
    Je débarque sur ce site et suis en recherche de co-parentalité.
    En revanche, je suis plus âgé que vous (41 ans), également dans le secteur culturel (plasticien) et responsable pédagogique dans une école d'arts appliqués. Parisien dans le 18e. Mon descriptif sur mon profil :)
    Bonne soirée,
    Gabriel.

    Bonjour,

    Je suis intéressé par votre annonce.

    Bonjour,
    Je serais intéressé pour discuter de votre projet si celui-ci est toujours d'actualité.

    Bonjour,
    Je serais intéressé pour discuter de votre projet si celui-ci est toujours d'actualité.

    Bonjour
    Votre annonce m'intéresse

    Bonjour, serait-il possible d'échanger si mon profil vous intéresse ?

    Bonsoir, je recherche une coparentalité, avoir un enfant est le rêve de ma vie. Une grande complicité est indispensable pour ce si beau projet.

    Slm,

    Ton annonce m'intéresse. Au plaisir de faire ta connaissance si possible.

    Bonjour,
    J'espère que vous allez bien.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL