j.f africaine hétéro recherche co.papa dans le 06

    par vanes06      .      02 Juin 2016

    Bonjour
    Je suis une femme de 39 ans célibataire.Niçoise d'origine africaine.
    Désireuse d'avoir un enfant je n'arrive pas à trouver un partenaire et le temps passe.
    Physiquement je suis grande, des formes pulpeuses, souriante et responsable .

    Je recherche un homme de type Européen, hétéro en bonne santé de 35 ans à 50 ans. Ayant la joie de vivre.
    Pour le bien du " futur enfant" complicité et respect sont les maitres mots.

    Si vous vous reconnaissez dans ma description faites moi signe.
    A bientôt

    4 message Replies

    Bonjour
    Je suis une femme de 39 ans célibataire.Niçoise d'origine africaine.
    Désireuse d'avoir un enfant je n'arrive pas à trouver un partenaire et le temps passe.
    Physiquement je suis grande, des formes pulpeuses, souriante et responsable .

    Je recherche un homme de type Européen, hétéro en bonne santé de 35 ans à 50 ans. Ayant la joie de vivre.
    Pour le bien du " futur enfant" complicité et respect sont les maitres mots.

    Si vous vous reconnaissez dans ma description faites moi signe.
    A bientôt

    Bonjour moi j'ai 39 ans européen français , grand brun mince non fumeur , je cherche à devenir papa sans l'inconvénient d'une relation amoureuse ou vie à deux , je veux bien-sûr être présent pour éduquer et profiter des joies de devenir père !!!! Au plaisir de vous connaître . Léo

    Bonjour Léo

    Merci pour ta réponse. Dans quelle ville es tu? Es tu célibataire?
    Moi je suis de Nice.

    Merci.

    bonjour
    je suis un homme motivé en couple avec un homme et recherchant une femme sur Nice responsable voulant d ' une garde partagée pour éléver un enfant dans le cadre de la coparentalité.
    je suis nouvel inscrit sur ce site , tu peux voir ma description sous le pseudo timo avec la photo.
    on est responsable , stable et on voudrait fonder une relation harmonieuse et continue avec la maman pour le bien de l ' enfant.
    Au plaisir de te lire




    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL