JF cherche co parent Homme Homo - IDF

    par anna81      .      19 Oct 2015

    Bonjour!
    Voilà, le projet à muri, muri et fini par éclore aujourd'hui... Avant même de connaître ce site, et il y a bien des années de cela, j'ai toujours eu le projet d'élever un enfant à deux, mais pas ensemble. Allez savoir pourquoi!
    Donc je me lance...
    J'ai 34 ans, je dirais que je suis une jolie fille, rigolote et maline (oui oui, on peut l'écrire comme ça, je viens de vérifier!), je suis indépendante, honnête, généreuse, je gagne plutôt bien ma vie et ai la chance d'avoir un job que j'aime. Ca c'est pour les points chouettes! D'un autre côté, je suis une sensible sous une carapace de dure à cuire, exigeante avec les autres et avec moi même, susceptible et ronchonne au réveil!
    Non, je ne suis pas une folle de sport, je ne pratique pas l'escalade et ne cours pas tous les jours 10 km. Mais j'aime la danse, le yoga, la méditation de plus en plus!
    Je recherche un homme homo. qui voudrait élever un enfant avec moi.
    Je ne cherche pas un don, je tiens à ce que le futur papa joue son rôle et que mon fils ou ma fille ait un père!
    Son profil? Je n'ai pas de préférence si ce n'est la proximité géographique (Ile de France): quelqu'un de bien, de stable, de patient, de solide.

    Voilà, je crois avoir présenté mon projet, le reste c'est au feeling et se construira jour après jour!

    Anne

    7 message Replies

    Bonjour!
    Voilà, le projet à muri, muri et fini par éclore aujourd'hui... Avant même de connaître ce site, et il y a bien des années de cela, j'ai toujours eu le projet d'élever un enfant à deux, mais pas ensemble. Allez savoir pourquoi!
    Donc je me lance...
    J'ai 34 ans, je dirais que je suis une jolie fille, rigolote et maline (oui oui, on peut l'écrire comme ça, je viens de vérifier!), je suis indépendante, honnête, généreuse, je gagne plutôt bien ma vie et ai la chance d'avoir un job que j'aime. Ca c'est pour les points chouettes! D'un autre côté, je suis une sensible sous une carapace de dure à cuire, exigeante avec les autres et avec moi même, susceptible et ronchonne au réveil!
    Non, je ne suis pas une folle de sport, je ne pratique pas l'escalade et ne cours pas tous les jours 10 km. Mais j'aime la danse, le yoga, la méditation de plus en plus!
    Je recherche un homme homo. qui voudrait élever un enfant avec moi.
    Je ne cherche pas un don, je tiens à ce que le futur papa joue son rôle et que mon fils ou ma fille ait un père!
    Son profil? Je n'ai pas de préférence si ce n'est la proximité géographique (Ile de France): quelqu'un de bien, de stable, de patient, de solide.

    Voilà, je crois avoir présenté mon projet, le reste c'est au feeling et se construira jour après jour!

    Anne

    Bonjour
    j'ai 42 ans et j'habite Angers.
    Est ce que la distance pourrait convenir ?

    Bonsoir Anna,

    Je t'ai déjà écrit un message en privé et en regardant ce forum j'ai re lu ton annonce .
    N'hésite pas à me répondre à ta prochaine connexion.
    J'ai bien envie de discuter avec toi et d'en connaître plus sur ton projet de co parentalité .
    A très vite

    Laurent

    Bonjour,

    Je suis aussi à la recherche d'une femme avec qui je partagerais une parentalité. Je viens de découvrir ce site... ne suis donc pas très aguerri à cette communication.

    Discutons ?

    Très cordialement,

    Arno

    Bonjour Anna

    J'ai été très touché par ta demande.
    Nos projet peuvent peut-être coller même si rien n'est arrêter et que tout est à élaborer "ensemble"...

    Si mon profil retient ton attention ce sera avec plaisir pour boire et verre et avoir un premier contact.

    Bon week-end,
    Antoine

    Bonjour!
    Si vous êtes toujours à la recherche d'une coparentalité, n'hésitez pas à consulter mon profil. Merci

    Bonjour,

    Je suis gay envie d'être papa et j'habite Paris. Si ton projet est toujours d'actualité , n'hésites pas à m'écrire

    Bonjour et bon dimanche très chère,

    Je reste sur ma soif pour ne pas dire que j'ai trouvé votre présentation assez pointue. J'espère aussi qu'on aura l'occasion de mieux se connaitre afin de murir ce projet commun.

    Merci et salutations distinguées!



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL