JH cherche future maman pour construire une famille

    par Tim2015      .      28 Aoû 2016

    Bonjour. Jh vivant à Paris, bi/gay, d’origine maghrébine, études supérieures et situation professionnelle stable. Je cherche à rencontrer une partenaire avec qui établir un projet de construction de famille. Le projet doit être bien réfléchi, avec une vision sur le long terme et qui permettra un épanouissement pour toutes les parties (enfants, maman et papa).
    Aussi, je suis en couple stable. Mon partenaire me soutient dans cette démarche et a de son côté bien avancé dans le même type de projet.
    Merci de m’envoyer vos messages en privé.

    1 message Replies

    Bonjour. Jh vivant à Paris, bi/gay, d’origine maghrébine, études supérieures et situation professionnelle stable. Je cherche à rencontrer une partenaire avec qui établir un projet de construction de famille. Le projet doit être bien réfléchi, avec une vision sur le long terme et qui permettra un épanouissement pour toutes les parties (enfants, maman et papa).
    Aussi, je suis en couple stable. Mon partenaire me soutient dans cette démarche et a de son côté bien avancé dans le même type de projet.
    Merci de m’envoyer vos messages en privé.

    Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un papa je serai intéresser particle votre annonce je m'appelle anais j'ai 22 ans je travail je voudrais être maman mais célibataire ce n'ai pas évident j'attends une réponse de votre part merci



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL