JHantillais 25ans ingenieur cherche JF pour coparentalité

par Gwena97      .      05 Sep 2022

Bonjour,
    Je suis un jeune ingénieur de 25 ans antillais cherchant une coparentalité. Suite à une ancienne relation qui m'as détruit, mon projet d'avoir un enfant merveilleux tombait à l'eau. Plus le temps passe et plus je suis triste à l'idée que je n'aurai pas d'enfant maintenant. Je suis donc ici, afin de pouvoir me relever et me donner une joie de vivre via notre enfant.

1 message Replies

Bonjour,
    Je suis un jeune ingénieur de 25 ans antillais cherchant une coparentalité. Suite à une ancienne relation qui m'as détruit, mon projet d'avoir un enfant merveilleux tombait à l'eau. Plus le temps passe et plus je suis triste à l'idée que je n'aurai pas d'enfant maintenant. Je suis donc ici, afin de pouvoir me relever et me donner une joie de vivre via notre enfant.

Bonjour,
    Antillaise comme toi , je me suis intéressée par ton profil , n’hésites pas à venir en discuter

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL